Dans la peau de Yasmine
Je me suis réveiller sur un lit d'hôpital et j'avais terriblement mal a la tête. Je regarde autour de moi et je vis ma mère, mes copine: Dija et Marietou, Sharifa et puis Bilal. Quand j'ai croiser le regard de Bilal je me suis vite rappeler de ce qui s'est passé et tout défilait dans ma tête. Je touche mon ventre et je ne sentit plus rien.
Moi: mon bébé........
Au fond je savait très bien qu'il y avait plus de bébé, je le ressentait et ça me fesait tellement mal😭😭😭😭. Personne n'a parler...
Moi: MON BÉBÉ😭😭😭
Y'a Bilal qui s'est rapprocher de moi et il a voulu me prendre la main ce PD là.
Moi: NE ME TOUCHE PAS😭😭 ASSASIN
Ma mère: Yasmine, s'il te plaît calme toi
Moi: Me calmée😭😭 Maman il est ou mon bébé
Ma mère se mit également a pleurer.
Ma mère: *pleure* Mina c'est pas la fin du monde, tu es jeune et tu as toute la vie devant toi pour avoir d'autres enfants avec ton mari
Moi: 😭😭 Vous n'avez pas répondu a ma question *pleure* mon bébé
Sharifa: Chérie, suis désolée tu as perdu le bébé
Moi: *pleure* nonnnn😭😭😭 mon bébé...*a Bilal* SORT D'ICI ASSASSIN, TOUT EST DE TA FAUTE
Bilal: Yas...
Moi: *pleure* SORT J'AI DIT😭😭😭
Bilal sorti de la chambre suivi de sa soeur et il ne restait plus que mes copines et ma mère.
Ma mère: Yasmine pourquoi tu parle comme sa a ton mari hein!!!!
J'allais répondre quand son téléphone se mit a sonné et elle sorti de la chambre pour répondre.
Dija: Mina, je suis vraiment désolée pour toi, mais t'inquiète pas c'est une épreuve de la vie et je sais que tu es très forte et que tu pourra surmonté cela. Nous ont sera toujours là pour toi
Marietou: Oui Yasmine, suis d'accord avec Dija, nous ont sera toujours là quand tu en aura besoin
Moi: *pleure* Merci beaucoup les filles, vous êtes les meilleur.
Marietou: T'inquiète... Bref raconte nous ce qui s'est passé, et dit nous pourquoi cet acharnement envers Bilal.
J'éssuie mon visage et je commença
Moi: J'avais beaucoup réfléchit hier après avoir discuter avec ma mère car Bilal est aller la voir pour se plaindre de moi et j'ai compris que cette situation avec Bilal était devenu invivable. Ça fait pratiquement 2mois que les choses sont tendu entre lui et moi. Des fois il fait des efforts pour arranger les choses mais je le recale toujours. Brefff ce matin je me suis réveiller avec l'idée de tout arranger et de repartir sur de nouvelles bases avec lui. Donc je me suis rendu a son lieu de travail. Suis d'abord passé a l'accueil et j'ai demander a voir Sharifa. Suis restée discuter avec elle un moment, elle savait ce qui se passait entre son frère et moi, elle avait même essayé de nous aider a nous réconcilié mais moi j'étais toujours sur ma position donc elle a lâcher l'affaire. Je lui es expliquer que j'étais venu voir son frère pour arranger les choses car je l'aime et que je peux plus continuer a rester fâchée contre lui, elle était vraiment heureuse. Elle m'a accompagné jusqu'au bureau de son frère, la secrétaire voulu m'annoncer mais je lui dis que Je voulais et Sharifa lui dit de me laissé passé. Sharifa me fit la bise et retourne a son poste puis moi je me dirigea vers le bureau de Bilal. J'allais ouvrir la porte mais je sais pas, j'avais peur je me demandais ce que j'allais dire. J'étais planté là quand j'entendis une voie féminine du coup la conversation m'interressa aussitôt et je me mis a écouter ensuite..............................j'ouvris la porte puis troue noir...
VOUS LISEZ
Une Nuit
RomanceYasminath, une jeune fille de 19ans menant une vie banal comme toutes les jeunes filles de son âge vera sa vie basculer en espace d'une nuit.