• Poudlard, 24 novembre
Invitation et déclinaison
L'annonce du bal de Noël avait suscité l'excitation général. La nouvelle génération était sur le pied de guerre, les filles du clan Weasley passaient leurs temps libres à trouver la robe parfaite et les garçons étaient limite rentrés en guerre froide pour se procurer la meilleure cavalière.
Comme à chaque fois, les dernières années étaient convoitées, la famille Potter n'était pas en reste, ce qui n'était pas pour leurs déplaire.
La jeune Lily Luna attendait qu'on l'invite, membre de l'équipe de Quidditch, préfète et membre du clan Potter ce n'était pas les prétendants qui manquaient. Mais un roi, Scorpius Malfoy avait bien l'intention d'avoir à son bras l'attrapeuse de Gryffondor.
Comme pour continuer sur la route de leurs parents ils iront ensemble au bal, après tout Lily allait pouvoir être fière d'avoir réussi a se faire inviter, surtout par le fils Malfoy.
Le mâle dominant, James Sirius Potter était incontestablement le mec le plus beau de Poudlard, il était le fils de l'élu et par la même occasion le meilleur ami de Teddy Lupin. La moitié des sorcières de l'école étaient littéralement en administration devant cet apollon. James, lui avait dans le viseur la reine, l'inaccessible reine des Serpentard. Mais Astrée était une créature farouche, on ne l'apprivoise pas comme ça. C'est pour cela que James avait sorti son plus beau sortilège et lui avait fait apparaître une rose verte juste au pied de son lit. Il avait eu du culot et la Serpentard avait apprécié, reléguant Louis Weasley au second plan.
Quant à Albus il avait accepté les avances d'Eloise, après tout elle était mignonne et en plus de ça drôle.
Teddy, lui avait envoyé une invitation à Victoire, et la meneuse du clan avait clamé haut et fort qu'elle irait au bal avec avec Ted, elle savait bien que les filles de Poufsouffle se l'arrachaient.
Du côté des Serdaigle, César avait proposé à Rose de l'accompagner, la Gryffondor avait évidemment accepté, bien trop heureuse de suivre les traces de sa mère.
Les autres avaient trouvé un cavalier et ils étaient déterminés à prouver qu'ils étaient le duo parfait.
VOUS LISEZ
Poudlard sur Instagram T2 || HARRY POTTER
FanfictionEt si cette fois ci c'était la nouvelle génération qui prenait les rênes ? C'est les parents qui vont être contents...