Ce fut comme une apparition :
Il était assis sur une chaise dans le hall en attendant que l'heure passe. Il ne distingua personne, quand soudain il aperçoit une jeune femme habillée comme une prostituée, malgré cette apparence péjorative, à ses yeux elle était très belle. Elle avait des cheveux flamboyants, éblouissant comme la clarté de la lune lorsque elle est pleine. Il ne pensa pas que c'était juste une teinture rose. Quel idiot ! Il l'a fixé toujours avec ses grands yeux verts, il pensa qu'elle était populaire à la vu de ces fringues. Elle le regarda avec étonnement, elle s'étonna, qu'il puisse la regarder ainsi, certes elle voulait être remarquée, vu le choix de sa tenue mais elle décida de lui hausser les épaules volontairement pour lui montrer qu'elle était supérieure à lui. Malgré qu'elle devait être connue pour être une briseuse de cœur. Il baissa la tête, il était gêné, rouge comme une tomate. Elle soupira et dit à voix basse "pauvre cloche, va t'acheter des lunettes" avec un sourire narquois. Il releva la tête, après qu'elle fut partie s'assoir sur un banc, isolé de tous. Il la relooka une dernière fois, il devait travailler sur sa dissertation qu'il devait rendre au prochain cours de français. Elle avait une barrette en forme de crâne couleur cyan sur ses crins roses, sa coupe était très courte, certainement réalisée le jour-même, c'était très frais comme la rosée du matin. On pouvait remarquer ses piercings, elle en n'avait un à l'arcade sourcilière, un au nez, un sur les lèvres et le dernier à l'oreille. Harry remarqua deux petits ronds jaunes accrochés à ces oreilles, il trouva ces boucles d'oreilles parfaites pour son teint. Son rouge à lèvres et son eye-liner très prononcés attirer l'œil et montrait le futur et l'instant de ces émotions. Sa combinaison courte ornée de rose et de noire provoquerait un énorme scandale dans l'enceinte de l'établissement, s'y les profs l'attrapaient, elle serait exclue. Elle ne portait qu'une veste de biker noire, elle l'a laissé ouverte. Son tatouage imposant, portaient plusieurs couleurs, du noir, du jaune, du rouge on n'y trouvait plusieurs fleurs accrochées ensemble, ce tatouage allait de son cou jusqu'à sa cheville droite. Certainement aussi pour le remarquer, elle ne portait même pas de vulgaire collants. Ses bottes noires avec d'étincelantes flammes rouges et oranges paraissaient osés.
Elle était en train de chercher quelque chose dans les poches de sa veste.
Quand, elle dit à voix haute "oh, merde encore ce Hugo qui me les a piqué, putain !" Comme elle gardait la même attitude depuis plusieurs minutes, Harry timide pour dissimuler son anxiété à aller lui parler, il sortit ses écouteurs de son sac pour écouter de la musique pour se détendre. Il observait avec inquiétude, toutes les coins du hall. Jamais il n'avait vu de son existence, cette splendeur d'une peau blanche ressemblant à la neige et la séduction que sa taille procure. Quels étaient son nom, sa filière, sa vie, son passé ? Il souhaitait tout connaître sur elle mais particulièrement les gens qu'elle fréquentait et le désir de la possession physique, de la pénétrer, même disparaissait sous une envie plus profonde, dans une curiosité douloureuse qui n'avait pas de limites. Un homme assez musclé et une fille blonde arrivèrent en se tenant la main. Le garçon dit à la fille aux cheveux roses "Alors Alex, tu ne vas pas chercher tes clopes qu'Hugo est en train de distribuer ?" avec un petit rire satanique. Et Harry se réjouissait d'entendre ces choses, comme s'il eût fait une découverte, une acquisition. Il l'a supposée de préparer un plan pour se venger d'Hugo et ses potes. Cependant, elle se leva avec un air de dégoût, elle se dirigea dehors, Harry pensa directement à l'entrée du lycée. Il remarqua qu'elle avait fait tomber son iphone de sa poche, il s'empressa dehors pour lui rendre ; Harry marcha vite et la rattrapa. Elle la remercia d'un sourire et involontairement Harry lui toucha la main, leurs yeux se rencontrèrent. "Bébé, tu viens ? si tu veux récupérer tes clopes ?" cria Hugo, apparaissant au volant de sa voiture neuve.
VOUS LISEZ
Petite amie.
Teen FictionVoici une petite histoire que j'ai inventé, sur des adolescents dans leur lycée. Je ne dévoile rien de plus, pour vous garder la surprise de lire cette histoire. J'espère qu'elle vous plaira ! Bonne lecture ! ;)