PDV NORMAL
Dehors un homme au cheveux rose et une femme au cheveux blond se disputent.
- Natsu tu ne peux pas me faire ça! Ce sont mes enfants aussi.
-Si j'ai le droit. Je suis leurs père! Ils ne vont pas rester avec une folle!
- Je ne suis pas folle! Et je suis leurs mère!
L'homme avec les cheveux rose place deux enfants à la même chevelure que lui dans la voiture malgré les cris et tentative de prendre les enfants de la femme au cheveux blond.
- NATSU! JE T'EN SUPPLIE!
-Non! Ils viennent avec moi!
L'homme rose place des valises dans le coffre.
- C'est parce que je voulais te quitter?! Mais Natsu, ils ne peuvent pas venir avec toi! Tu es violent!
-Non! C'est de ta faute! Tu ne les reverras jamais! Tu ne pourras plus jamais venir à Magnolia! Adieu Lucy.
Il monte dans la voiture et démarre.
-NATSU!!! NOOON!!!! RENDS LES MOI!!!
Quand à elle, elle essayait tant bien que mal de ratrapper la voiture. Mais elle fini par s'essouffle et pleurer toutes les larmes de son corps.
Plus tard dans la soirée, sa mère est venue pour la réconforter.
FIN PDV NORMAL
PDV LUCY
Il m'a enlève mes bébés...
Je n'ai pas eu le temps de dire que j'étais à nouveau enceinte de lui...Je ne lui dirait pas! Sinon il va me l'enlèver comme il a fait avec eux...
Je les reveraient. Je ferais tout pour les revoir! Mais d'abords je vais mettre au monde mon enfant..
FIN PDV LUCY
Quelques années plus tard
PDV NATSU
Thomas et Luna on bien grandis. Ils ont 5 ans.
Ils sont super complice. Ils ne se lâchent pas.
Je les adorent. Mais avant souvent ils me posaient cette question:
"Où est notre maman?"
Alors je leurs ai dis qu'elle était morte quand il avaient 2 ans. Et qu'elle était enterrée dans le cimetière à Hargeon, la ville commandé par les Heartfilia. Et étant des Dragneel, on n'est pas les bienvenues là-bas.
Actuellement je suis dans mon salon. La nourrice est allait chercher mes enfants, ils ne devraient pas tarder.
-PAPA!!!!
-PAPOU!!!!
Les voilà! Mes deux enfants. Luna m'appelle tout le temps papou et Thomas papa.
-Mes enfants! Alors comment c'est passer votre journée?
-Zuper papa! Ze me zuis bien amuzé.
(Super papa! Je me suis bien amusé)- Pareil pour moi papou!
Thomas zozote depuis tout petit mais il fait des efforts. Alors que sa soeur parle bien, enfin elle ne zozote pas. Moi aussi étant petit je zozoter un peu.
- C'est bien. Mais il faut aussi travailler.
-Je sais papou. Moi je travail mais je comprends pas. Alors que Thomas, il préfère jouer.
Thomas me ressemble beaucoup. Et Luna ressemble plus à Lucy malheureusement...
- Luna, tu fais de ton mieux c'est déjà bien.
VOUS LISEZ
Où es-tu maman ?
FanfictionLucy et Natsu habitent à Hargeon (ville dirigé par les Heartfilia )et ils on eu 2 enfants Luna et Thomas des jumeaux. Ils sont nés le même jour que leur père. Natsu commence à être violent donc Lucy décide de le quitter. Mais Natsu prends les enfant...