One

13 0 0
                                    

             *Le réveil d'Ashley en média*

"Si je t'aime, je suis jaloux
Évidemment que je suis jaloux
Bébé tu es le mien, t'es la femme de quelqu'un
C'qui brille sur ta main veut dire que tu m'appartiens
Mon bébé tu es le mien, t'es la femme de quelqu'un
C'qui brille sur ta main veut dire que tu m'appartiens"


Comme tous les matins, mon réveil sonne à 5h30 du matin sous les plaintes de ma sœur. Elle ne se doute pas que se préparer prend du temps. En même temps, elle pour se préparer, elle enfile un jeans et un t-shirt propre et le tour est joué. Eh bien, pour moi, non. J'ai d'ailleurs tous planifié de sorte à ce que je sois prête à 7h10 tapantes pour prendre mon bus.

Après mon passage de thon à beauté fatale, je vais dans la Porsche de mon père pour qu'il me dépose à l'arrêt de bus. Oui, oui...Mon père me dépose jusqu'à l'arrêt de bus mais pas jusqu'au lycée. La logique est partie en vacances, qu'est-ce que vous voulez que je vous dise...

En arrivant devant le portail vert sapin contrastant avec la façade du bâtiment aux couleurs fades. Le surveillant me dévisage pendant que je termine ma cigarette, entamée auparavant. Pour le provoquer, je souffle la fumée toxique dans son visage. Je jette le mégot et sort un chewing-gum de mon sac. Je le mâche vulgairement en attendant Amber, Cléa et Kim. Avec ces filles-là, on est les filles les plus baisables du lycée. Je passe le temps sur Snachat. J'envoie un message à mes flammes avec juste un fond noir et le smiley flammes.

Quand ma « team » est arrivé, je m'avance accompagnée de Cléa dans l'allée du collège. C'est parti pour 8 heures de cours absolument nuls...

*ELLIPSE*


En attendant à l'arrêt de bus pour le retour, parce qu'évidement je suis la seule à prendre ce bus, je suis seule. Une femme assez âgée arrive près de l'arrêt. Elle peine à tenir sur ses jambes :

« Excusez-moi madame... ?Dis-je hésitante

-Oui jeune fille ? Fit-elle surprise

-Vous pouvez prendre ma place, dis-je en me levant

-Merci, c'est très gentil de votre part mademoiselle. Me dit-elle reconnaissante

-C'est normal, ça me fais plaisir. Souris-je »

Après cette brève conversation, le bus arrive. Je m'engouffre dedans en enfonçant mes écouteurs dans mes oreilles pour essayer d'oublier dans quel cercle vicieux j'étais prise au piège. « Chienne de vie ». "Sort toi de cette merde  Ashley!" me hurle ma conscience.


Saluuuuuuut ! Premier chapitre ! Je n'ai pas les mots, donc je vais résumer la situation en 2 secondes......PROUT ! L'immaturité est présente. DONC, merci d'avoir lu et à la prochaine !

XOXO

                                                                                                                         Votre Queen


                                                 (451 mots)

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Feb 20, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Les descendantsWhere stories live. Discover now