SAISON 1 (19/02/2019-26/02/2019)
MAXIME: De la détente a la plage ! Ca fait du bien !
MILLA: Oui, enfin une sortie avec mon chérie adoré !
MAXIME: Et moi, avec ma chérie adoré aussi !
(Maxime et Milla se font un baiser).
YASMINE: Inséparables tous les deux ! Vraiment !
MAXIME: Normal, on et toujours collé l'un à l'autre !
YASMINE: D'ailleurs, je me demande comment va Laura !
MILLA: Laura, notre amie sirène ! J'aimerais bien la revoir !
TWILIGHT: On la reverra ! C'est sûr et certain !
RARITY: J'aimerais tellement avoir de nouveau cette queue de poisson qui me rendait éblouissante !
SPIKE: Oui enfin, n'en fait pas trop non plus !
RARITY: Je ne fais qu'avancer ma beauté Spiky-Winky !
TAILS: Vous parlez de Laura la sirène ?
MAXIME: Oui ! On espère la revoir bientôt !
TAILS: Nous de mêmes ! On va faire une balade en ville ! Si vous la voyez, dites-lui bonjour de notre part !
MAXIME BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA FLUTTERSHY RARITY FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA LILAC CAROL MILLA IRISOS CORAL: Compris !
CAROL: C'est vrai qu'avec nos colliers coquillages, nous pouvons nous transformer pour aller dans l'eau !
(Un chant s'entend).
PINKIE PIE: Vous pensez a la même chose que moi ?!
APPLEJACK: Oui, c'est belle et bien Laura !
MAXIME: LAURA !!!
LAURA: Hein ?! Maxime et les filles ! Plutôt la Team Heroes !
NATHIA: Comment sais-tu qu'on a choisi comme nom d'équipe la Team Heroes ?
LAURA: Les nouvelles vont vites ! Enfin, qu'es que vous faites là ?
MAXIME: On profitait pour se détendre ! On a fait tellement d'aventures qu'on a envie de se reposer un peu !
RAINBOW DASH: Mais on s'ennuie !
LILAC: Tu aurait quelque chose pour nous occuper ? Nos ami(e)s sont partie faire une balade en ville !
LAURA: Je peux essayer ! Utilisez vos colliers coquillages pour vous transformez et rejoignez-moi !
(Le groupe se transforme pour pouvoir aller dans l'eau sauf Nathia et Coral qui sont déjà des sirènes ! Une fois fait, le groupe plonge pour rejoindre Laura).
MAXIME: Oh, on allait oublier Laura, nos ami(e)s te passe le bonjour !
LAURA: Vous le direz de ma part "pareil" !
MILLA: Comment ça de ta part ?! Tu pourras leur dire !
LAURA: Vraiment ?
MAXIME MILLA: Mais oui !
LAURA: D'accord !
MAXIME: Alors, qu'es qui c'est passé durant notre absence ?
MILLA: Tu et devenu reine du Royaume Aquatique ?
LAURA: Vous aurez les réponses a vos questions en arrivant au Royaume !
(Arrivée au Royaume Aquatique de Laura).
LAURA: On y est !
MAXIME BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA FLUTTERSHY RARITY FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA LILAC CAROL MILLA IRISOS CORAL: Wouahou !!!
NATHIA: C'est très beau !
SPIKE: Euh c'est moi ou tout le monde nous regarde bizarrement ?!
TWILIGHT: Rassurez-vous ! Nous sommes inoffensifs !
IRIS: Twilight a raison ! Nous ne voulons aucun mal, nous sommes des ami(e)s de Laura !
MAXIME: Laura ! On aurait bien besoin de ton aide sur ce coup-là !
LAURA: Pas de problème ! Chers habitants du Royaume Aquatique, tous ce que dit mes ami(e)s sont vrai ! Vous pouvez leur faire confiance ! La dernière fois, ils m'ont aidé a vaincre une sorcière du nom de Ursula !
YASMINE: Ça a marché mais on dirait que tout le monde se pose encore des questions sur nous !
LAURA: C'est juste un petit moment de doute mais maintenant qu'il savent vraiment qui vous êtes, ils vous feront entièrement confiance !
LILAC: D'accord ! Merci Laura !
LAURA: De rien ! Allons-y !
(Arrivée au trône).
LAURA: Voilà ! Ceci est mon trône et la cour pour effectuer mes discours ! Cela me permet aussi de prendre des décisions si la situation l'exige !
FLUTTERSHY: Et on assistera aux cours avec toi Laura ?
LAURA: Bien sûr Fluttershy ! Vous êtes mes ami(e)s donc vous serez là pour me protéger au cas d'attaque si vous le souhaitez !
MAXIME: Comme si on allait refuser !
LAURA: Merci ! D'ailleurs, j'ai rencontré une autre sirène qui apparemment, vous connaissez très bien ! Elle dirige avec son papa un Royaume Aquatique cohabitant avec notre Royaume !
(Arrivée devant la sirène en question).
LAURA: On y est ! Tu peux sortir !
MAXIME BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA FLUTTERSHY RARITY FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA LILAC CAROL MILLA IRISOS CORAL: Ariel !!!
ARIEL: Les ami(e)s, contente de vous revoir !
LAURA: Tu les connais ?
ARIEL: Oui, ils m'ont aidé a battre Ursula ! La sorcière que vous avez battu !
LAURA: Oh d'accord ! Je pense vous avoir tous montrés !
TALIA: C'est pour nous une grande surprise de voir que le Royaume Aquatique de Laura et Atlantica cohabite ensemble ! C'est super !
ARIEL: Oui ! C'est grâce également a ça que j'ai rencontré Laura et que nous sommes devenus amies !
MAXIME: On est tous contents pour vous deux ! Laura et Ariel, nous devons remonter a la surface ! Nos ami(e)s doivent nous attendre !
LAURA: Pas de problème ! On comprend ! Je vais pouvoir les voir !
ARIEL: Et moi, je vais pouvoir les revoir !
(Revenu a la surface).
CADENCE: Les voilà !
LAURA ARIEL: Salut les ami(e)s !
TAILS AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF TUFF MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE TORQUE THORAX KNUCKLES CHRIS COSMO SHADOW OMEGA MOLLY TWILIGHT H PINKIE PIE H APPLEJACK H RAINBOW DASH H FLUTTERSHY H RARITY H SUNSET H MIDNIGHT ONDINE PIERRE BLOOM STELLA MUSA FLORA TECHNA AÏCHA CHARMANT ZUANO & CIE SKYSTAR TEMPER BARBARA LILLIE LANA KIAWE CHRIS MAX FLORA AURORE BLADE SKY ROTTYTOPS BOLO ROSE ASTORIA JOY: Salut Laura et Ariel !
CÉLÉSTIA: Comment allez-vous depuis notre dernière rencontre ?
ARIEL: Nous allons très bien ! Nos Royaumes se portent bien !
LUNA: Ravi de l'entendre et de savoir que pour le moment, aucun danger ne vous menace !
MAXIME: Les ami(e)s, profitons de nous détendre avec Laura et Ariel ! On continuera notre découverte des fonds marins demain !
MILLA: On te suit !
MAXIME BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS AURIANA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF TUFF MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL MILLA TORQUE THORAX KNUCKLES CHRIS COSMO SHADOW OMEGA MOLLY TWILIGHT H PINKIE PIE H APPLEJACK H RAINBOW DASH H FLUTTERSHY H RARITY H SUNSET H MIDNIGHT ONDINE PIERRE BLOOM STELLA MUSA FLORA TECHNA AÏCHA CHARMANT ZUANO & CIE SKYSTAR TEMPER BARBARA LILLIE LANA KIAWE CHRIS MAX FLORA AURORE BLADE SKY ROTTYTOPS BOLO IRISOS CORAL ROSE ASTORIA JOY LAURA ARIEL: Au revoir ! A bientôt pour la saison 2 !
VOUS LISEZ
Kingdom Hearts 2 X L'aventure aquatique
AdventureL'aventure commence après la saison 71 de la série Kingdom Hearts 2 X après avoir aidé Laura la sirène a vaincre Ursula ! Cette fois, les péripéties de la Team Heroes ne se passera pas seulement sur la terre ferme, elle sera aussi dans des environne...