C'était où ?
C'était quand je rentrais chez moi, dans ce raccourci que je prends à chaque fois, cette fois il m'est arrivé quelque chose de grave.C'était quand ?
C'était il y a 2 moisC'était qui?
Un mec qui me suivaitTu l'as revu depuis?
Je l'ai revu une seule fois, en bas de chez moi, à attendre pendant des heures. Puis il est parti et je ne l'ai jamais revuQu'est-ce-que tu as pensé sur le moment ?
J'ai pensé que j'avais fais quelque chose de mal et que je devais subir puis je me suis dis de me battre et ensuite j'ai eu peur, très peur car je n'avais pas vraiment de chances contre lui puis j'ai fermé les yeux et j'ai pensé à toute ma vieEt en rentrant chez toi?
En rentrant chez moi je me suis d'abord pris une claque car j'étais rentrée plus tard que prévu, mais ma mère a remarqué que je n'étais pas comme d'habitude, j'avais les habits déchirés et au final je l'ai raconté seulement à la mère, mon père ne le sait pas encore, on lui a rien dit, pour pas l'inquiéter ou encore pour pas qu'il retrouve le mecTu en as parlé ? Si oui, à qui et qu'est-ce-que cette personne a dit ou fait?
On est allées porter plainte et j'ai dû définir l'homme mais je ne m'en rappelle plus vraiment c'était déjà la nuit tombéeQu'est-ce-qu'il se passe quand tu y repenses aujourd'hui ?
Quand j'y repense aujourd'hui je me sens partir tellement loin, je ressens tout ce que j'avais ressenti ce soir là, je sens ces mains me toucher comme il l'avait fait, quand j'y repense je le mets à pleurer, à tout foutre en l'air, je hurle tellement fort pour évacuer mais le pire c'est que ça ne s'oubliera jamais, alors j'aurai beau hurler, évacuer, crier, m'énerver ça ne changera pas ce qu'il m'a fait, il m'a violée mais traumatisée aussiEst-ce-qu'il y a quelque chose qui te distrait par exemple la musique quand tu y repenses trop?
Rien ne peut me distraire de ça, car je n'arrête pas de tout me revoir, j'arrête pas d'y penser car c'est impossible de faire comme de rien, personne ne peut m'aider car tant qu'on ne l'a pas vécu, on ne peut pas comprendre, je ne parle plus, alors voilà, je ne prononce plus rien, je veux plus parler, peut-être que j'essaie de me trouver un échappatoire mais il y en a pas parce que ça te reste en tête toute ta vieEst-ce-que tu as un conseil à donner aux gens qui sont dans le même cas que toi ?
Un conseil ? Je vous dirai de tous faire attention autant pour les mecs que pour les filles, car dans les deux cas on peut se faire violer. Ensuite apprenez des sports de combat ou les premiers gestes à faire dans ce genre de situation, ne pas paniquer et se battre de façon intelligente, mettez vous un but mais ne vous laissez pas faire, parce qu'après vous regretterez chaque jour de votre vie... faîtes attention à vous
VOUS LISEZ
Témoignage d'une fille violée
Non-FictionLe témoignage d'une fille qui a été victime d'un viol. Âmes sensibles s'abstenir !!!