Pv Izuku
J'étais là et je n'en croyais pas mes yeux, ça ne pouvait pas être elle, non... ce ne pouvait pas être elle
Sans m'en apercevoir des larmes coulent sur mes joues et un sourire m'envahit, je vais... non, j'étais devenu fou
C'est, c'est... c'est ma mère elle était là entrain de baigner dans un bain de sang, son sangReprenons tous depuis le début,
je m'appelle Izuku Midoriya et j'ai 15 ans je suis à Yuei là meilleur école de super héro, moi un sans alter. Pour vous dire la vérité j'ai un peu triché, car oui un jour un héro m'a donné le one for all, c'était mon idole, mon mentor et mon ami, all might le n.1 des super héros.
Bon je continue, à vrai dire aujourd'hui était une journée assez banale avec mes ami(e)s de l'école sauf que je suis rentré un peu plus tard que d'habitude, j'ai révisé mes examens de mi-trimestre avec Shoto. Lorsque je suis rentré je l'ai trouvé sur le sol gisant dans un bain de sang, elle était morte, ma mère, impuissant je n'osais ni la toucher, ni la regarder, comme si j'étais un impur, comme si j'étais sale, mon cerveau ne répondait plus, mes larmes n'arrivaient pas à couler, j'étais juste là pendant quelque minutes qui semblaient durer des heures.Après avoir appeler la police je suis monté dans ma chambre comme si tous allé bien, je me suis assis sur mon lit et j'ai rigolais, un rire hystérique, un rire plein de nervosité, de dégoût et d'horreur, mes larmes sont sortis après ça, elles n'ont pas arrêté de couler, je suis rester toute la nuit, sur mon lit, les yeux dans le vides, rouge de larme.
Après cet événement je ne venais plus en cours et je n'avais plus de distraction, je m'en voulais, c'était un remord qui me rongeait. Je me persuadé que si j'étais arrivé 20minutes avant j'aurait pu changer son destin, je l'aurais peut être sauvé, elle ne se serait pas faite assassiné. Tristesse, regrets, colère, toutes ces émotions sont passé par moi, en boucle sans s'arrêter jusqu'à en venir à la haine je pensais à ses assassins et rien que d'y penser me donner une envi folle de les tuer, une envi irrépressible de les voir souffrir comme je souffre en ce moment, les torturer, une envie que seul moi peut ressentir en ce moment.
C'est dans cette haine que la sonnerie de ma maison se fit entendre, je n'avais pourtant envi de voir personne, ça me servirait à quoi, je fis semblant de ne pas être chez moi pour ne pas leurs ouvrir car je savais déjà qui étais à ma porte, mais ça ne voulait pas s'arrêter ding dong, ding dong...
izuku : Putain ils peuvent pas me lâcher !5 minutes passèrent jusqu'à e que je leur ouvre la porte et à ma plus grande surprise je vu Katchan à la porte (katchan=ami d'enfance + bourau)
Pv Katchan
Dis donc le nerd est dans un piètre état, bon j'en ai rien a foutre je suis passé juste parceque ma mère m'a saoulé avec çaKatchan : tu te bouge et tu me laisses entrer deku
Izuku : non
Pv Izuku
C'était la première fois que je disais non à Katchan et ça m'a fais du bien, tellement de bien. Je suis au bord de la folie et c'est la chose qui m'a donné le plus envi de rire aujourd'hui
Katchan : T'AS DIS QUOI LE PUTAIN DE NERD TU VEUX QUE JE TE BUTTES
Izuku : T'as finis ? Tu peux partir maintenant que je puisse finir de faire mes bagagesEt je lui claqua la porte au nez ce qui me fit rigolé, je pense que Katchan est vraiment furax par contre ce prétexte que j'ai invité pour lui claqué la porte au nez comme quoi je fais mes bagages n'est pas une si mauvais idée que ça après tous j'ai maintenant tous perdu mon père et ma mère pourquoi je ne partirais pas j'irais buté le mec qui a tué ma mère.
J'ESPÈRE QUE ÇA VOUS AURAS PLUS JE SAIS PAS SI JE VAIS FAIRE UNE SUITE POUR L'INSTANT ( ça y ai je me croit trop depuis que j'écris en majuscule😂) PARCEQUE (et c'est reparti les majuscules) JE SAIS MÊME PAS SI ÇA PLAIT DONC ON VERRA
VOUS LISEZ
Deku le vilain c'est déjà fais
FanfictionAlors que la vie commençait enfin à bien tourner, alors que j'ai reçu le pouvoir d'all might, je- je... je ne pensais pas que ça arriverait, non c'est impossible, pourquoi tous les malheurs n'arrivent qu'à moi Pv Bakugo : Pourquoi le nerd tu te mo...