~ Précédemment ~
Et sans que je m'en rende compte, des lèvres tièdes touchèrent les miennes et en une fraction de seconde, un bien-être fou m'envahit. Ce n'était pas le premier baiser que j'échangeais avec Ashton, loin de là, mais il restait, le plus passionné de tous. Comme si nous ne nous étions pas vu depuis des mois et des mois.
[...]
- Je t'aime Ashley, je veux rester avec toi pour toujours. Rompre avec toi à été une erreur, pardonne-moi ...
[...]
- Je ... je ne peux pas Ashton ... Pardonne-moi ...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV Ashley
Nous étions tous installés autour de la table de bar, chacun assis sur un tabouret. Le dîner de passait jusqu'alors silencieusement, le frottement des couverts comme seul bruit.
Depuis le baiser que nous avions échangé le matin même, Ashton et moi ne nous étions plus adressés la parole et un froid s'était glissé entre nous. Je n'en revenais toujours pas. Ma réaction était tellement imprévisible, jamais je n'aurais fait ça auparavant. Avant, j'étais une fille qui n'avait pas froid aux yeux et qui, dès qu'elle voulait quelque chose, l'obtenait toujours. J'aurais bien voulu prolonger ce baiser encore longtemps, et ce n'était pas l'envie qui me manquait. Mais pour une raison que j'ignorais, une partie de moi s'opposait catégoriquement à ce que j'ai une relation avec Ashton.
- Je n'ai plus faim, je soupirai avant de lâcher les couverts dans mon assiette presque pleine.
Je me levai de mon tabouret de bar, et quittai la pièce.
J'avais besoin de prendre l'air.
Je saisis alors mon manteau accroché au porte-manteau dans l'entrée, puis quittai le chalet. Mes pieds nus traînèrent sur le plancher en bois qui entourait l'habitation. Je m'installai sur le rebord du plancher, au même endroit où Ashton et moi avions parlé la veille. Je remontai mes genoux contre ma poitrine, chauffant mes jambes presque nues.
Les idées s'embrouillaient dans ma tête, semant la zizanie dans mon esprit. Je ne savais plus quoi penser. A cet instant précis, je ne m'étais jamais autant sentie seule. Un vide se fit sentir dans mon cœur. Elsa, Bastien, Evan, Mathilde, Lea, James, Elise et Arthur me manquaient tellement ...
Soudain, j'entendis des pas à côté de moi. Prise de peur, je me retournai et soupirai de soulagement en apercevant Angela venir vers moi.
- Excuse-moi, elle sourit doucement et s'installa a côté de moi.
Je lui souris a mon tour avant de re concentrer mon attention dans mes pensées.
- Tu penses à Ashton, pas vrai ? Elle me demanda et j'hochai la tête.
- Je ne sais plus quoi penser ... Soupirai-je.
- C'est normal ... Elle me sourit une nouvelle fois. Tu es perdue et c'est compréhensible.
- Je ... je sais que je suis amoureuse d'Ashton. Mes sentiments n'ont pas changés depuis notre rupture, j'explique. Mais ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi je n'ai pas eu le courage d'accepter son baiser...
Elle hocha la tête et me regarda.
- Tu sais quoi ? Je tournai la tête vers elle. Je pense que tu le sais, au fond de toi, mais que tu ne veux pas te l'avouer.
Je soupirai et réfléchis. Pourquoi avais-je repoussé Ashton? Je l'aime, et c'était tout ce dont j'avais envie à ce moment mais c'était comme si nous étions deux aimants qui ne pouvaient pas se coller ensemble. Comme si il y avait une barrière entre nous. Et cette barrière, c'était moi qui l'avais mise, mais pourquoi ?
VOUS LISEZ
Les Liens Du Sang
FantasyLes liens du sang sont ceux qui nous relient aux personnes les plus importantes dans notre vie. Et si notre famille était finalement autre que celle avec qui on avait toujours vécu ? Et si les personnes qu'on estimait trop différentes de nous étaien...