~~~

14 1 6
                                    

Je veux vraiment se travaille du coup j'ai accepté;-; peut-être une mauvaise idée mais bon.

Mr.Tuan: parfait alors tu va aller faite tes affaires et dépêcher tes petit fesse pour venir chez moi tu peux disposer .

Après sa phrase il me donne un papier avec son adresse dessus .Je suis un peu choqué de comment il ma parlée je sort de sont bureau calmement. IL M'A MATTER LE BOULE;-; ET COMMENT IL MA PARLÉ.
Je sort donc de sont entreprises pour aller dans ma voiture , je rentre vite chez moi et mallonge sur mon canapé
moi: ptn le bâtard je le détesté.

Après ces belle insulte je monte dans ma chambre et fait ma valise pour aller à la maison du bg. ..euh du pd;-;
(2h après; -;)
C'est bon magnifique .
Je descend pour aller dans ma voiture. JAI OUBLIER LE PAPIERS; -;.
NOOOON POURQUOI MA VIE CEST DE LA MERDE ;-;. Du coup je remarche pour aller dans ma maison et chercher se papier de mes couille;-;.PUIS JE MONTE ENFIN DANS MA VOITURE (avec touts cette fois). Je conduit donc jusqu'à sa maison qui n'est pas si loin finalement sur la route je me suis écouter gdragon-crayon ,je peux vous dire que les gens de dehors me regarder bizarre dans ma voiture mes bon blc:).
Du coup arriver la bas je sort de ma voiture et me dirige vers sa porte d'entrer ptn sa maison c'est un château wsh ;-;. Je m'apprêter a sonner quandla porte s'ouvre devant moi et dévoile un jeune homme plutôt mignon on va pas se mentir

???: c'est toi ma babysitteur?
Moi: heu...non je suis ici pour voir Mr.Tuan.
???: dommage je voulez m'amuser -petit sourire pervert-

Keske comment une si mignonne personne peux changer d'émotions en si peu de temps;-;.

Moi: sinon comment vous appelait vous?
???: moi c'est Félix enchantée tu sais que tu peux me tutoyer aussi je me sans vieux -avec un sourire super cute-
Moi: enchantée de même je m'appelle T/P.
Félix: c'est plutôt mignon

Bon il peux me faire rentrer le rouquin la ;-; il caille dehors et je suis en ptn de jupes .

Moi: sinon sais-tu ou et Mr.Tuan?
Félix: Mr.Tuan?..ah Mark mon frère oui il est dans sa chambre vient.

SON FRÈRE il se ressemble même pas wsh;-;.

Félix :pourquoi veux-tu voir mon frère tu es une de ces conquêtes?
Moi:keske-morte de rire- bien sur que non tes loin mon choux enfet je suis venue me présenter à son entreprise et il ma dit que pour être embauchés il fallait que je vienne ici faire la femme de ménage.
Félix : ah oui sa c'est bien mon frère -rire légèrement- bha voilà tu y est
Moi: merci beaucoup
Félix : de rien princesse

Ptn rougis pas rougis pas ... c'est bon il est parti. Bon bha je toque ,après avoir toquer j'entend la personne derrière la porte me dire d'entrer se que je fait la porte s'ouvre et dévoile une grande chambre plutôt bien aménagé PTN ELLE EST GRANDE plus grand que ma maison ;-;.

Mark: ah tien ma petite T/P.-sourire fière-
T/P: B-bonjours..

Ptn je suis sérieuse la ;-;.

~♡

♡{Toi une star}♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant