*Docteure Kiwitson applique du Nutella sur ses paupières*
*Girafe Holmes mets un kiwi dans le Nutella*
*Pousse Girafe Holmes de colère*
*S'étale sur la scène*
*Rigole depuis les coulisses, si fort qu'on l'entend sur scène*
- Pourquoi tu m'as poussée ? J'ai raté ma superbe entrée en scène !
- Tu fais du cannibalisme et je ne dois rien dire ? Non mais alors là c'est le pompon !
- Je dirais même mieux, la cerise sur le gâteau !
- Et elle est fière en plus ...
- Chèvre !
*Regarde Girafe Holmes bizarrement**Se rend compte que les lecteurs sont là*
- Bonjour mes chers petits biscuits ! Bienvenue dans le temple de la connerie, à vos risques et périls.
- Tu leur fait peur là ! Chut, Girafe Holmes est là pour vous rassurer !
- Rassurer ? Je ne sais pas si c'est le bon mot... Manger, oui ! Espèce de cannibale !
- Oh, tout de suite les grands mots ! Faisons un sondage auprès des lecteurs, est-ce que le kiwi dans le Nutella c'est bon ?
- C'est du cannibalisme, messieurs, dames ! Du cannibalisme ! Est-ce que je bouffe des girafes moi ???!!!
- Je ne sais pas .... mais on fait attendre les lecteurs, pourquoi sommes-nous là déjà ?
- Oui, les enquêtes. Nous sommes ici pour vous présenter les enquêtes débiles du Dre Kiwitson (la fabuleuse) et de Girafe Holmes ( la moins fabuleuse).
- Pardon ? Enquêtes débiles ? Mais je suis ta supérieure, l'enquêtrice, et ces enquêtes sont plus dures à résoudre, que celles de Sherlock Holmes !
- Oui oui, c'est ça girafe, elles sont dures. En attendant, nous allons nous présenter : à deux sur ce compte, deux fois plus de conneries (surtout pour Girafe ) mais aussi deux fois plus de rigolade. Qu'est-ce que tu en penses ? Ça en pète, non ?
*Cache un kiwi derrière son dos*
- Hein ? Euh... Oui, oui c'est super, hahaha! On s'amuse !
-Bref, chaque chapitre, une nouvelle enquête. Dans le prochain épisode....
*Ferme le rideau*
YOU ARE READING
Les Aventures du Dre Kiwitson et de Girafe Holmes
HumorGH : Hey ! Bonjour tout le monde, nous sommes là pour résoudre tous vos problèmes, nous sommes les meilleures enquêtrices du monde !!!!!!! Enfin, surtout moi...hehehe... K : Pardon ? Non, je crois que tu te trompes, c'est moi la meilleure,...Bref ar...