Hellow!
Oui, je sais, encore moi x)
Mais je me suis légèrement fais harcelée (tu te reconnaîtra, femme de Jeongie 😏) pour que je poste le premier chapitre ce soir x)
/!\ MALGRÉ LE RÉSUMÉ, CE NE SERA PAS DU POINT DE VUE D'UN PERSO EN PARTICULIER, VOUS COMPRENDREZ EN LISANT /!\
Par contre, petite info importante, je n'ai pas finit l'écriture, donc ce ne sera pas un chapitre par jour comme d'habitude ^^
J'ai, certes, beaucoup d'avance, mais je ne veux pas la perdre x)
Et je veux surtout pouvoir la terminée 😅
Peut-être que je posterais tout les deux jours, ou une fois par semaine, tout dépendra de ma vitesse d'écriture ces prochains jours x)
Bon, sur ce, trêve de blabla, et voici le premier chapitre de mon gros projet !
Attendez vous à avoir de la lecture pour les mois à venir xD
J'ai du écrire plus d'une quarantaine de chapitre, et je suis à peine à la moitié x)
A moins que mon cerveau ne la fasse allongé xD
Bonne lecture, mes lecteurs adorés ♥️
*~*~*~*
Il y a bien longtemps, les démons proliféraient sur terre.
Le peuple humain en eut assez d’être asservi par ces créatures maléfiques, alors ils ont décider de monter une congrégation de chasseurs de démon.
Mais pas n’importe laquelle.
Cela remonte encore plus loin que l’asservissement des humains par les démons.
L’arme encore fumante, la jeune femme observait le canon du révolver de l’homme qui le tenait, braqué sur elle.
Une expression de peur naquit sur son visage, alors que la jeune brune penchait la tête sur le côté, le visage interrogatif.
-C’est quoi cette chatouille ? dit-elle, insolente. Tu crois que t’es baballes vont me faire quelque chose ?
-Euh… Qu’est-ce… qu’est-ce que tu es, au juste ?
Sa main trembla, faisant trembler l’arme.
Il appuya plusieurs fois sur la gâchette, touchant de plein fouet la brune, qui soupira, désespérée, alors que les balles rebondissaient contre une barrière violacée.
L'arme fut vidée, mais il continuait de presser la détente, tout en reculant, alors que la femme avançait vers lui, avec lenteur.
-Ce que je suis ? T’es pas prêt à le savoir.
Au départ, notre galaxie n’était qu’une infime particule de poussière.
Puis l’histoire dit qu’il y aurait eu, on ne sait comment, une particule d’azote, perdue d’une autre galaxie, et aurait créé la nôtre.
Puis, sans crier gare, la jeune femme se baissa, et fit tournoyer sa jambe, fauchant les jambes de l’homme qui tomba à la renverse, dans un cri plus qu’aigue, mettant en doute sa virilité.
-Tout ce que tu as à savoir, c’est que je suis ton pire cauchemar.
Sa voix sérieuse, sombre et sourde le fit se figer.
VOUS LISEZ
Hunter
Paranormal[PEUT-ÊTRE EN PASSE D'ÊTRE SUPPRIMÉ SI JE N'ARRIVE PAS À CONTINUER] Il y a bien longtemps, les démons proliféraient sur terre. Le peuple humain en eut assez d'être asservi par ces créatures maléfiques, alors ils ont décider de monter une congrégat...