Chapitre 2

97 10 258
                                    

SALUUUUUUUUUT!

Je devais pas poster aujourd'hui...

MAIIIIIIIIS

j'ai un peu avancer, j'ai donc un chapitre de plus

DOOOOOOOONC

j'ai décider de vous poster la suite !

Je ne sais pas si demain je posterais, je verrais en fonction de comment j'avance ^^

J'espère que ça vous plaira !

Bonne lecture ! ♥️

*~*~*~*

Difficilement, Jennie montait les escaliers, tirant son unique valise derrière elle.

Malheureusement pour elle, les objets humains étaient immunisés contre la magie, elle ne pouvait donc pas faire léviter l’objet pour plus de facilité.

Alors elle se retrouvait à devoir tirer sa valise dans les 35 étages que composait le chemin jusqu’à son nouveau dortoir.

Et bien évidemment, personne n’était dehors pour l’aider.

Arrivée sur le palier, elle s’effondra à moitié sur la valise, le souffle coupé, les poumons en feu.

-Un peu d’eau ?

Elle sursauta en se tournant vivement, faisant apparaître un bouquet de fleur dans sa main.

La jeune femme en face d’elle haussa un soucirl, amusée.

-Euh… c’est gentil, dit-elle, un rire dans la voix.

-Oh… euhm… ce… c’était pas ça, que je voulais, bafouilla la jeune brune. Je… je…

La jeune femme en face d’elle éclata de rire en secouant la tête.

-Aller, zen, Miss, dit-elle avec un sourire léger. Tiens, bois, ça te fera du bien.

Elle lui tendit la bouteille, que Jennie fixa, ébahit faisant disparaître le bouquet de fleur.

Elle attrapa la bouteille, remerciant la jeune brune, qui sourit, révélant une dentition aiguisée.

-Au fait, je m’appelle Jisoo, dit la jeune femme. Je suis formatrice pour l’héritière du clan Park…

-Le plus puissant clan de Lycan, termina Jennie dans un souffle, ne remarquant qu’à peine les longues oreilles dépassant de ses cheveux bruns.

Un frisson parcourut son dos, alors qu’elle priait pour que la Lycan ne soit pas dans son dortoir.

Ce n’est pas qu’elle en avait peur, mais les Lycans avaient une mauvaise réputation.

Ils étaient bipolaire, et les nuits de pleines lunes, certains devaient se faire enchaînés pour éviter de tués des innocents.

-Euh… Enchantée… Jennie Kim, je suis la fille de...

-JISOO-YAH !

La Lycan sursauta en se tournant vers une rousse qui approchait à vive allure, l’expression énervée.

-Tu peux me dire ce que c’est ce putain de bordel dans le dortoir ? s’exclama Lisa, les sourcils froncés en la fusillant du regard. Ma protégée est la fille du Président de notre congrégation, elle…

Un raclement de gorge l’interrompit, et Lisa se tourna enfin vers Jennie la remarquant à peine.

Jennie vit avec amusement la rousse devenir aussi blanche qu’un cachet d'aspirine et d’un coup, elle disparut, faisant sursauter la brune.

HunterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant