Et si je préfèrais les hommes ?

21 4 0
                                    

-Hey les potos, j'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui on se retrouve pour une nouvelle vidéo...

Je m'appelle Léo, je vais bientôt avoir 18 ans et j'adore faire des vidéos sur ma chaîne YouTube, nommé FelyCal92.
J'habite à Paris depuis tout petit, avec mes parents et ma petite sœur Lidia.
J'aimais beaucoup jouer avec Lidia quand on était enfants... mais plus maintenant !
Depuis l'adolescence, ma vie est devenue un véritable enfer. Boutons, poils, hormones, sexe...
Sexe ? C'est sûrement ce qui me différencie le plus des autres garçons de mon âge. Je suis toujours puceau donc je subis les moqueries et les insultes de mes camarades. D'ailleurs cela est même devenu un surnom au lycée. Dès qu'on me croise dans un couloir, on ricane et on m'interpelle comme « le petit puceau » ou alors on me demande si les films pornographiques me convient. Ce surnom s'est transformé en un calvaire dans ma vie sentimentale étant donné qu'aucunes filles n'osent m'approcher au risque d'attraper des maladies. Elles pensent que si je n'ai jamais eu de rapport sexuel c'est parce que j'ai des choses « bizarres » dans le pantalon. Mais c'est faux.

Enfin bref... ces temps-ci, je me pose beaucoup de questions sur le sens de la vie et de l'amour. Et celle qui me revient le plus souvent en tête est sûrement celle-ci :
« Et si j'étais attiré par les garçons ? »

Au collège, un jeune de 5ème m'avait posé cette question mais je ne savais absolument pas quoi répondre alors je l'ai frappé. Cela s'est fini en bagarre. Durant ce massacre, j'ai perdu une dent. J'ai aussi été exclu pendant une journée , mais cela lui aura appris à s'occuper de ses affaires. Après il a suivi sa scolarité de son côté sans venir m'embêter.

Mais depuis qu'on m'a posé cette question, ça fait des années que je me remets en question sur mes préférences sexuelles. Surtout quand je suis dans les vestiaires des garçons et que je ne suis pas à l'aise. Il m'arrive d'imaginer des scénarios torrides avec de beaux rugbymen.
En plus de cela, je n'ai jamais eu de relations avec des filles, à deux exceptions près.... Magali, ma copine de colo' et Sarah qui est mon amie depuis de longue date.

Magali était une fille que j'ai rencontré lors d'une colo pendant les vacances d'été. Elle était très intelligente, on aurait dit un ordinateur. (C'est un magnifique compliment :)) Elle savait absolument tout !
Mais physiquement elle n'était pas très attirante. Entre ses boutons d'acnés qui se battaient en duel et son style vestimentaire (claquettes + chaussettes) , bonsoir les dégâts ! Je l'ai quitté durant la colo, je crois qu'elle était effondrée face à cette nouvelle car je ne l'ai plus jamais revu par la suite.
Et Sarah, c'est mon amie d'enfance.
Nos mères sont amies depuis le lycée. Du coup on se voyait souvent et on adorait trainer ensemble. On s'est déjà embrassés de nombreuses fois pour le fun.
En primaire, on s'amusait à jeter de la peinture sur les tableaux des autres élèves pour que les nôtres soient les plus beaux et des fois on faisait des tires-slips aux plus petits. À cette période, Sarah et moi, nous n'étions pas des personnes très fréquentables. Mais avec le temps la maturité est venue sonner à notre porte...
On a toujours été là l'un pour l'autre. Si il y a bien une personne à qui je devrais me confier sur mes doutes et mes inquiètes, c'est bien elle !

Malheureusement Sarah est devenue la fille super sympa, mais un peu vulgaire que tout le monde aime bien. En plus elle possède de belles formes ce qui attire la plupart des chiens.
Elle est en quelque sorte une fille « populaire ». Et quand on fait partis de ce rang on ne peut pas traîner avec des nuls comme moi.

Je sors de chez moi pour rejoindre mon bus. Comme d'habitude, Sarah m'attend assise sur le muret.

-Salut Sar-appelle ! (Sarah Pelle)

-Yo Lait au caramel (Léo Caramel)
Comment tu vas ?

-Bien... Écoute j'ai des petits soucis j'aurai besoin d'en parler avec toi si tu veux bien.

-Bien sûr ! Dis moi, répond-elle.

-Tu te souviens du petit 5ème et de sa question ?

-Quand tu as perdu ta dent ? Oui je m'en souviens, affirme-elle.

-En ce moment j'ai du mal à savoir mes préférences sexuels... tu pourrais m'aider ?

Sarah me regarde en rigolant, elle reprend alors:

-Pour savoir ce que tu préfères goûte des deux !  Viens avec moi ce soir... on verra si tu préfères les moules ou les frites.

Je crois que c'est la pire allusion que j'ai entendu de ma vie ! Mais en même temps Sarah a raison. Pour savoir si j'aime les hommes j'ai besoin de comparer les deux...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 30, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mes penchants Où les histoires vivent. Découvrez maintenant