J'ai le coeur qui bat très vite chaque battement me fais très mal au coeur aujourd'hui c'est le jeudi 10 février il et 16:52 il fais 13 degrés je suis actuellement dans le tram j'arrête pas de penser à lui alors que je devrais peut être pas finalement j'en et pas envie pas du tous pour tout vous dire j'aurai espérer croiser sont regard aujourd'hui , sont regard si perçant si lourd a tenir je veut pas l'admettre mes je sais que je l'apprécie beaucoup plus que ce que je penser mes depuis le début je lui montre rien je suis sans expression dans ma tête j'ai beau hurler d'amour pour lui j'ai beau être une grosse jalouse dans ma tête c'est la folie j'ai l'impression j'ai plus la même force du début là force qui me faisait tenir devant lui là force qui masque tout j'ai l'impression que plus les jours passe plus mon regard parle tous seul j'ai peur wAllah tellement je mérite d'être heureuse ! Je mérite le meilleur des hommes à mes côtés ! Bien que se soit pas le meilleur je le veux quand même ! Si seulement regard pouvais parler le jours ou...
Retour en arrière la rentré
Nisaa: mamaaaa la beauté c'est trop regarde , sheyla !
J'étais concentré sur mon téléphone
Je relève la têteMoi : hein.. de quoi tu parle
Je regarde au loin
C'est lui... je l'ai déjà croiser mes que fait t'il la ?
Moi : ouais bof.. c'est un bel homme mashAllah ms on s'en fou nisaa oublie pas younes !
Nisaa: tu te fou de ma gueul là ! Younes j'en veut pas ! Il a pas su faire sont choix rien à foutre !
Drinnnnnggg
Nisaa : putin sa sonne bisous ma soeur on se retrouve à midi ptdr en espèrent que je me perd pas
Moi : Vasy a tout chéri attt je suis dans l'immeuble b4 c'est tout la bas oaala sa me soûl déjà
Nisaa : Vasy dépêche toi de partir , saha
Je m'apprêtais à me levé quand ma professeur me faisait déjà signe à la fenêtre de monté
Moi : j'arrive madame !
J'avancer dans la cours il n'y avais déjà plus personne..
Je rentre dans mon immeuble je relève la tête j'étais tête à tête avec lui je me sent rougir nos regard se croise je pense qu'on est rester plus de 10 min comme ça je le senter analyser mon visage c'était déstabilisant il étais tellement beau.. sont regard qui montrer rien impossible de savoir à quoi il penser
Je décide de passer devant lui en baissant la tête je monte les escalier et je sais pas pourquoi je me suis retournée putin quel conne ! Il va croire je ne sais quoiOn ses regarder encore une fois.. c'était intense j'étais dans un nuage je décider de continuer de monter les escalier un sourire se dessiner sur mes lèvre qu'est-ce qu'il se passer je m'attendais au pire..
Fin du flashback
C'est bizarre ce que je ressent tous c'est sentiments me gêne.. 🙅🏽♀️