Avant propos

9 1 2
                                    


Bonjour/Bonsoir à vous tous chère amis créateurs et créatrices!

Ce petit receuil de jeu amusant à faire avec vos OCs est là à votre disposition, libre à vous de copier les questions, farce, et autre défis proposer!

Avant de commencer, éclaircissons quelques points.

J'aimerais vous proposer, de jouer un peu avec vous OCs. Qu'est ce qu'un OCs? C'est un Original Characters, c'est à dire, un personnage que vous avez vous même crée, que cela soit pour une histoires, un rpg en ligne, ou même simplement pour vous représenter!

Mais alors, pourquoi (et surtout comment) jouer avec vos OCs? Eh bien, déjà parce que l'amusement qui en découle à des vertu très satisfaisante! Et que jouer avec des personnages qui doivent être chère a votre cœur, cela fait toujours plaisir!

Ensuite, cela va énormément encourager et amélioré votre créativité! Vous serez parfois mis à l'épreuves, et d'autre, vous découvrirez des informations que vous ne soupçionnier pas pour vos personnages!

Ces jeu, je m'y suis moi même adonner avec une amie, et nous avons trouver dommage que sur le web, il n'y est pas plus de jeu à faire avec nos OC. En effet nous avions vite épuiser les idée et les meme à détourner!

Mais comme ces jeux ne sont pas des plus amusant seul, je vous inviterais chaudement à partager le résultat de vos jeu en commentaire! Partager vos créations!

Et si jamais, il vous tente tout de même de jouer, mais que vous ne posséder aucun OC, vous pouvez toujours pioché dans vos oeuvre favorite et inventé des HeadCanon (des petite anecdote qui ne sont pas vrai dans l'oeuvre original, mais qui le son dans votre cœur) sur vos personnages favoris!

En espérant pouvoirs renouveler régulièrement ce petit recueil, et que les jeux à l'intérieur vous plairont!

Jouer avec vos OCs!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant