Catégorie de Jeux
FAQ : Le genre FAQ consiste à poser des questions générique, que l'on peu généralement poser à n'importe qui, et auquel pourront répondre vos chère OC.Vous pourrez également participer en proposant des questions en commentaires! Les différentes FAQ seront répartie en catégorie, type "Morning Routine" "C'est Noël!" "Au restaurant"...
Les jeux divers: Les jeux divers, ici, il est difficile de décrire. Je vous proposerais quelques jeux, à faire en général à plusieurs!
Tripoté de Chiffres: (Je n'est pas inventé ce jeu ci! Si vous retrouver une source et un vrai nom, merci de me l'informer en commentaires ou par message privé!) Pour résumé, il vous faudra vous munir d'une liste de 10 à 15 personnages, qu'ils soit à vous, ou à un autre créateur, voir tout mélanger. Une fois ceci fait, vous aurez à votre disposition une série de phrases du type:
1) 1 va faire des courses pour l'anniversaire surprise de 7. Sauf que, manque de chance, au même moment il croise 7 et 12 dans les allée! Quels excuse va-t-il inventée pour justifier le gâteau géant qu'il à entre les mains, et aussi le fait que 12 n'est pas été invitée...?
Vous remplacerez les chiffres par le personnages qui leur est attribuer! Par exemple, sur ma liste, le numéro 1 est One Punch Man, 7 est Koro-senseï et le 12 est Seiya des chevalier du zodiaque.
Ce qui donne donc...
1) One Punch Man va faire des courses pour l'anniversaire surprise de Koro-senseï. Sauf que, manque de chance, au même moment il croise Koro-Senseï et Seiya dans les allée! Quels excuse va-t-il inventée pour justifier le gateau géant qu'il à entre les mains, et aussi le fait que Seiya n'est pas été invitée...?
Cocasse n'est-ce pas? Et foutrement amusant! Ce jeu n'ayant pas encore de nom, je vais l'appeler "Tripoté de chiffres", pour que cela soit bien plus facile à reconnaître parmi le sommaires.
N'hésiter surtout pas à proposer vous même des jeu, des questions pour les FAQ et des situation pour Tripoté de Chiffres! Vous serez créditez évidement!
Vocabulaires à connaître
Cette section est encore vide! Aidez nous à la remplir, en nous proposant des mots que vous ne connaissez pas!
VOUS LISEZ
Jouer avec vos OCs!
RandomVous avez envie de vous amuser? De booster votre créativité? De rencontré d'autre créateur passionnée, qui vous donnerons des conseils précieux pour vos histoires? Je crois que j'ai ce qu'il vous faut...