Prénom: Céleste
Nom: Uzumaki
Âge: le même que boruto
Famille: boruto, himawari, hinata et naruto
Caractère: gentille, douce, serviable, timide, fidèle envers ses amis, bégaye devant tout le monde sauf sa famille, pros des jeux vidéo et carte.
aime: sa famille, ses amis, les plat pas trop épicer, apprendre des nouvelles techniques, les chats, lire et écrire. [ elle écrit un livre dont ses parents sont les héros ].
déteste: le manque de respect, les perverts, les plats trop épicer, les chiens [ elle en na une peur bleu car elle c'est fait mordre étant petite ], les aiguilles et qu'on manque de respect envers son village.
crush: kagura
apparence: elle a de long cheveux noir, les moustaches de son père, les yeux de sa mère, sa tenus se compose d'un kimono blanc arrivant au cuisse, de gants noir qui lui arrive au coude, des bas noirs, des chaussures ninjas et d'une sacoche.
histoire: elle est la soeur aînée de boruto et elle conduit himawari cher les hiuga pour ses leçons, elle a publier beaucoup de livre et elle gagne assez d'argents pour elle plus tard. elle a une peur bleu des chiens et quand elle en voit un elle saute dans les bras de la personne la plus proche. elle adore son père malgré qu'il travail beaucoup. elle aide sa mère quand elle n'a pas d'inspiration pour continuer ses livres et elle demande toujours l'autorisation de ses parents pour publier ses livres après leur avoir montrer.
voilà la présentation de Céleste Uzumaki, bonne lecture.
VOUS LISEZ
boruto next génération: Kagura x Oc la soeur de boruto.
General FictionEt si boruto avait une soeur ? je vais réécrire l'arc de Kiri à ma façon j'espère que sa vous plaira. bonne lecture.