chapitre 4: Échange

657 19 0
                                    

PDV Boruto:
Voilà 2 jour que Céleste à était enlever et Papa est arriver car on la prévenue de la situation et il a accourut avec maman et Himawari. En se moment on n'est dans le réfectoire pour mettre un plan au point quand une flèche se plante dans le mur. Il y a une lettre et papa la prend et la lit à voix haute.

La lettre

On sait que l'hokage est parmi vous.
Si vous voulez revoir votre amie vivante. Donner la clé pour ouvrir le coffre des sept épée de Kiri. Si vous refuser on vous enverra votre amie morceau par morceau. L'échange se fera dans 3 jour. Passer se délai et vous pouvez dire adieux à votre amie.

                                                   Les sept épéiste.

Fin de la lettre.

Moi: Ils vont la tuer si on fait rien !

Naruto: On peut pas ce permettre de laisser ses armes entre leurs mains.

Moi: Tu vas laisser ta fille mourir pour des armes !?

Naruto: Non mais on doit trouver un moyen de ne pas leurs donner ses armes et récupérer Céleste en un seul morceau.

Je partit en claquant la porte. Et arriver dans ma chambre je lança des kunai dans le mur.

....: Tu devrait éviter d'abimer les affaires qui sont pas à toi.

Je me tourne et voit Kagura dans l'embrasure de la porte. Il entre et ferme la porte.

Kagura: Tu es en colère ?

Moi: Il ne tien pas à nous la seule chose qui l'intéresse c'est que la paix perdure entre nos village. Ce soir là pourquoi tu n'a pas dit tes sentiments à Céleste ?

Kagura: Je veux pas qu'elle soit contraint de faire un choix entre mon village et son village. Je veux la voir heureuse.

....: Elle le sera même si je suis contraint de la laisser partir.

On se tourna pour voir mon père. Kagura se leva mais moi je lui tourna le dos. Il s'assis en face de nous.

Naruto: Céleste à fait son choix. Elle veut rester au près de toi à Kiri.

Moi: Mais quand a telle prit sa décisions ?

Naruto: La veille du bal. Elle ma appeler pour dire qu'elle aimait un ninja de Kiri. Mais je lui ai dit que sa mère l'appelerais et le matin Hinata la appeler pour lui dire de suivre son coeur de ne pas hésiter et foncer. C'est la qu'elle à prit sa décisions. Elle a décider de rester a Kiri au coter de Kagura.

Kagura: Si on la récupère vivante je vous promet de prendre soin d'elle.

Naruto: On va faire l'échange mais on va fabriquer une fausse clé qui se brisera au moment ou ils voudront prendre les armes quand ils voudront déverrouiller le coffre et ainsi on pourra les arrêter.

On approuva le plan et en rejoignant les autres on explique le plan qu'ils approuvent et on se mit au travail. Je fabriquer la fausse clé avec Kagura pendant que papa et le mizukage se charge d'envoyer une lettre disant qu'on accepter l'échange. Reste plus cas croisée les doigts.

Himawari: Céleste à fait mon livre ?

Kagura: Elle la commencer et si elle revient à mon avis elle vas le terminer pour toi.

Himawari: Ramener ma grande soeur s'il vous plait.

Kagura: Je la ramènerait tu as ma parole.

Himawari le prit dans ses bras et elle partit vers ma mère qui avait acheter le livre que Céleste à publier ici grâce à Kagura. Et les kages reviennent.

Naruto: On n'as le lieux de l'échange.

Le mizukage: Il se déroulera devant le monuments des ninjas de Kiri mort pendant la grande guerre ninja.

Naruto: On n'y a rendez vous dans une demis heure.

Je prit la fausse clé et la donna à mon père et Kagura, moi et les kages on se mit en route.

Arriver au monuments il fait nuit. Quand on les voix arriver Céleste est tenus par le chef qui lui tiens le bras. Sa tenue est déchirer mais une bande de tissus lui cache la poitrine et un autre qui lui cache sa féminité. Elle a plusieurs bleu sur le corps.

Le chef: Comme vous voyer on n'est la avec la fille.

Mon père sortit la fausse clé.

Le chef: Vous avancerait en même temps et interdit de se toucher tans que la clé n'est pas entre mes mains.

Mon père et Céleste avancer en même temps et quand Céleste et avec nous et la fausse clé entre les mains du chef mon père couru vers nous et mit sa veste sur Céleste. Ils partirent et on rentra à l'hôtel.

Arriver à l'hôtel Himawari se jeta sur Céleste et atteris dans ses bras ma mère la prit elle aussi dans ses bras. Céleste partit se changer et quand elle revient elle portait son éternelle kimono blanc.

boruto next génération: Kagura x Oc la soeur de boruto.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant