En 2010, mes parents ont décidé de déménager. Notre appartement en région parisienne était devenue trop petit pour tout leurs projets. Ma soeur et moi ne rêvions que d'une chose : une grande maison sans voisin en dessous, pour pouvoir courir sans entendre notre mère hurler d'arrêter. Alors ils ont acheté une maison en pleine campagne, des champs a perte de vue et un immense jardin. Ma soeur et moi étions très enthousiaste, c'était une toute nouvelle vie qui s'offrait à nous.
Qui disait nouvelle maison disait aussi nouvelle école. Le premier jour, je rencontra une fille qui habitait tout prêt de chez moi, on devint très vite très copine et s'en suivit de nombreuses soirées toutes les deux, à jouer a nitendogs sur nos DS, a se raconter des histoires avant de s'endormir, à manger des tonnes et des tonnes de crêpes. A l'école, les autres étaient gentils, mais je n'ai jamais été aussi proche des autres qu'avec elle. Il y avait tout de même une autre fille avec qui je m'entendais, mais on a vite formé un trio, et vous savez ce qu'il se passe dans les trio de filles : ça ne marche pas.
Durant l'été qui suivit, mes parents se séparèrent et ce fut très violent. Je ne savais plus quoi penser de mes parents, fallait-il prendre partie ? Je pleurais énormément durant cette période.
Puis vint l'entrée au collège, ma meilleure amie était partie dans une autre ville, plus simple pour le travail de ses parents. Je me sentais seule. La sixième fût difficile, je n'avais pas encore la même maturité ou bien le même état d'esprit que les autres élèves. Beaucoup d'entre eux aimaient se moquer de moi, l'humiliation était leur passe temps favoris. Mais moi, plonger dans mes "études", je laissait passer et pu conclure ma première année avec un beau 15 de moyenne.
Le premier jour de cinquième, un fille (redoublante) commenca à m'humilier, se moquer, mais vraiment avec de la méchanceté. Le reste du groupe suivit et je fus donc la "cassos" de la classe. Je mangeais seule, passait mes récréations aux toillettes, au CDI ou bien avec des filles avec qui je m'entendais mais qui étaient d'un an plus jeunes. Au courant de cette année, la redoublante m'a volé des affaires, mais je ne me suis pas laissé faire tan bien qu'elle soutenait ne pas être coupable, et je cite "je ne suis pas une clocharde comme toi pour voler des affaires". Pourtant, le CPE s'est occupé de cette histoire, j'ai récupéré mes bijoux et le reste de la classe à vu le vrai visage de cette fille. J'ai alors commencé à me faire des amies et l'année suivante, en quatrième, j'avais un vrai groupe de copines.
Cette année fut l'une des meilleure de ma vie. J'avais enfin des personnes sur qui compter, je ne mangeais plus seule, je riais, je pouvais parler librement sans me faire insulter. C'est aussi cette année que je commençais à m'habiller "comme les autres". Mon developpement personnel pris une énorme évolution. A côté de ça, j'avais l'équitation qui contribuait à mon épanouissement. Je fis alors des "soirées pyjamas", chose que je n'avais jamais fait et qui ravissait ma mère, heureuse de me voir sourir et vivre de nouveau.
En troisième, je fut séparée de mes copines et j'eut très très peur de me retrouver à nouveau seule. Mais, par chance, je formis un groupe de 4 avec une autre fille (dans ma classe en cinquième) et 2 garçons. Ce fut également une très bonne année malgré le brevet.
A la fin de cette année scolaire, j'obtenue le brevet avec mention bien, et je partie dans un lycée ou je ne connaissais personne. De nouveau perdue, la peur de la solitude m'emprisonnais alors je ne cherchais qu'une seule chose : rejoindre mes amis de l'année passée dans leur lycée. Cependant, ma mère n'étais pas de cette avis et je suis donc rester là ou j'étais. Par la suite, j'ai commencer à m'ouvrir aux gens qui m'entourais et entama donc réellement mes années lycée.
YOU ARE READING
Sad Girl ? [en cours]
Teen FictionAu collège, j'étais seule, j'étais transparente. Personne ne me remarquais, sauf quand j'étais sujet de moqueries. Les gens me reniaient, pourtant je n'avais rien de différent. Puis, arrivé au lycée, les choses ont changées. Les autres ont commencé...