01

479 22 0
                                    

Jungkook-









J'crois je meurs intérieurement, je ressens le vide, mon coeur panique tellement. Je n'ai plus la force de croiser ton regard froid, l'hiver est si douloureux. On se tue à la tâche d'être de bonne personne, mais t'as déjà bien compris que il n'y avait aucun retour possible. T'as déjà tout perdu devant lui, t'as posé tes genoux devant sa grandeur. Tu fais de moi ton amant, ton amour, tu me donne luxure et bonheur mais les draps sont froid le matin venu. Tu me souris doucement quand tu croques ma peau sur le balcon, tu danses avec moi sans musique, observant mon sang couler sur ma peau, tu aimes tant voir la douleur. Je t'en pris, déchire moi si tu aimes tant ça. J'ai si peur de ne plus voir ton sourire. Dans ma tête y'a tellement de choses, c'est beau et étrange, j'ai un peu peur de moi même. J'ai aussi peur de toi mais j't'aime tellement. J'observe ton visage la nuit, on dirait un psychopathe quand je dis ça... Mais t'es si beau quand tu dors, rare moment paisible où tu semble en paix avec toi même. Moi j'aime vivre la nuit avec toi, sortir le soir dans la ville, danser dans tes bras au rythme d'une mélodie inexistante, c'est poétique tu sais, j'adore voir ton visage quand tu danses avec moi ! C'est fou, ton corps contre le miens, la chaleur, les battements de ton coeur, j'adore la façon dont le vent souffle tel une brise de printemps dans tes beaux cheveux blond... Ce blond qui te vas si bien, ne change jamais cette couleur, elle est si belle sur toi, un éclat de paradis sur ce corps venu des enfers. Te regarder prier satan est magnifique, tu as tant fais pour arriver là où tu es. Je ne vis que pour toi Yoongi. Je t'aime.

Amo - YoonkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant