04

155 10 0
                                    

Yoongi






Je t'ai attrapé par la taille sur le balcon, je t'ai embrassé avec tant de passion. Je chéris chaque moment avec toi comme si demain allait être la fin. J'aime tant ton parfum fleuri, les parfums de femme c'est ton truc ahah. T'aime sentir les fleurs, ça te fait te sentir libre. T'as des explications bizarre à tout ce que tu fais, les dessins dans les toilettes ton explication c'est que c'est plus jolie de pisser devant un portrait de moi, je vais finir par croise que t'as des délires bizarre avec moi et ta pisse ahah. T'es un idiot c'est fou. Tu dessines des portraits de moi priant, fumant, dansant, lisant, riant, souriant, tu fais de moi ta muse. Je suis ta muse aux milles et unes facettes, je te mène la vie dur à toi et tes crayons. Tu ressens un vide quand je ne suis pas là, tu à peur hein ? Je suis désolé de te faire si peur mais tu es si beau quand tu éprouves ce sentiment. T'es beau et étrange, tu dis des trucs bizarre, tu souris pour un rien, tu danses sur des musiques inexistantes, c'est moi qui t'es donné le goût de le danse. Je prend ta main et je t'entraine danser sur le balcon, danser tout simplement un slow, c'est beau les lumières de la ville sur ton visage, le reflet du panneau lumineux rouge sur tes cheveux brun, c'est beau mon amour. Tu es poète de mon coeur Jungkook, je vis pour t'aimer chaque jour un peu plus, malgré que je t'aime déjà beaucoup trop.

Amo - YoonkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant