À la capitale aussi on connaissait les trois garçons, certes pas autant qu'à Paraparaumu, mais une certaine partie de la population avait entendu parler de leur histoire, enfin seulement quelques bribes. Histoire qu'ont surement déjà oublié la moitié de la population de la ville puisqu'ils ne sont maintenant reconnu que pour leurs beautés.
Pourtant tous les trois de nature assez discrète, ils ne manquent pas de se faire remarquer.
Les artistes de rues attirent souvent du monde, Eunsu est l'un d'entre eux. On pourrait aussi dire qu'il ne leur laisse pas le choix en fait : il se rend parfois à la capital pour s'installer au beau milieu d'un chemin et dessiner ce devant quoi il s'est arrêté. Ainsi, comme il dit : "on ne peut pas me louper". Des trois il est surement celui qui apprécie le plus d'être au centre de l'attention.
Yubin est un élève brillant, presque surdoué s'il ne s'imposait pas une telle pression, qui plus est inutile. Il a pourtant gagné bien des concours, sa confiance en lui devrait être à son maximum. Cette réputation lui a même valut le titre d'Enfant Prodige de Paraparaumu. Bien des adolescents sont jaloux de lui, mais parce qu'il est grand, aucun d'entre eux n'ose lui chercher les problèmes.
Et Sangjin, bien que le plus réservé des trois, n'est sûrement celui qui passe le plus inaperçu. Très souvent embêté à l'école pour sa petitesse, notamment entre ses frères, le changement de couleur de cheveux a été pour lui un moyen de se démarquer autrement que par sa taille. Au début, Namkha avait été reticent à l'idée mais comprenant ce que cela pouvait représenter pour le garçon, il le laissa faire.
Quoique encore un peu complexé par sa taille, Sangjin a tout de même beaucoup regagné en confiance et tente parfois de convertir Yubin, sans succès. Quant à Eunsu, il y a assez de couleurs dans sa vie, pas besoin de plus.
Ce mois-ci pour les cheveux de Sangjin, le bleu est à l'honneur. Une idée de Sophia qui eut le don de la rendre fière. Très fière.
Alors qu'ils marchaient l'un à côté de l'autre un peu plus en arrière de leurs amis, Sophia semblait absorbé par le visage du garçon.
"- Tu es vraiment superbe avec ce bleu.
- Merci, dit-il en tentant de cacher ses pommettes rosies.
- Oooh ! S'exclame Sophia en prenant Sangjin par le bras. Serais-tu gênée ?
- Non ! Non, c'est juste que..."
Elle le coupa en l'embrassant furtivement. Surpris, le bleuté ne réalisa pas directement mais lorsque ce fut le cas un large sourire se dessina sur ses lèvres. Et il embrassa Sophia en retour. Bras dessus bras dessous et en rigolant comme deux enfants ils rattrapèrent d'un pas rapide leurs trois camarades.
De tout leur temps passé ensemble à l'extérieur, Sophia et Sangjin ne se lâchèrent pas d'une semelle. Cela aurait pu être habituel si seulement ils avaient arrêté de s'embrasser.
Leurs amis n'étaient pas si étonnés que cela. Le couple se tournait autour depuis un certain temps déjà, il n'était donc pas surprenant de les voir agir ainsi. Ils s'inquiétaient peut-être un peu: ils connaissaient la nature plutôt libertine de Sophia et espéraient qu'elle ne blesse pas Sangjin par celle-ci.
La journée se termina rapidement, Sangjin proposa à Sophia de rentrer avec lui. Elle ne se fit pas prier sachant très bien qui est-ce qu'elle pourrait revoir.
ㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡ
Bsx d'Ahjummae !
21/8/19
VOUS LISEZ
LES FILS DU MOINE, 3 • [fr]
Fanfiction₪ myteen · chunjin [sangjin], eunsu, yuvin [yubin] ₪ Monk's Sons ₪ n°3 série myteen ₪ ?? chapitres [+Float, +Ante, +Post] ₪ toute l'histoire se passe dans la ville...