Chapitre 2

4 0 0
                                    

J'ouvre les yeux à 6h03. Aujourd'hui, c'est la rentrée, et je n'ai vraiment pas hâte du tout! Depuis que je suis toute petite, je n'ai jamais aimé la rentrée. Pourtant, j'ai de bonnes notes et je comprends facilement tous les cours, mais... ce n'est pas mon truc! En plus, dans ce lycée, il ne doit y avoir que 5 professeurs que j'apprécie.
Je sors de mon lit et me dirige vers la salle de bain pour prendre une douche. Je me regarde un long moment dans le miroir. La fille que je vois sourit. Elle a l'air heureuse. Je pense que je le suis réellement!

Je toque à la porte d'Ashley à 7h47. Notre rentrée est à 8h00. On pourra prendre notre temps sur la route car le lycée est à 5 minutes à pied de chez Ashley.
La porte s'ouvre sur un garçon grand, beau, et torse nu, Esteban, le grand-frère de ma meilleure amie.
-Salut, Sage! dit-il en souriant.
Il détourne le regard, comme s'il était gêné de me voir.
-Salut! Ashley est prête? je lui demande sans détourner mes yeux des siens.
-Euh.. oui! Ashley! Sage est là!
Ma meilleure amie arrive et regarde Esteban avec des yeux ébahis.
-Vas t'habiller! C'est pas un club de striptease ici! lance-t-elle.
-Oui. Euh.. bah.. salut Sage! À la prochaine! dit Esteban.
-Bah.. à toute à l'heure au lycée! je dis en souriant.
Ashley nous regarde bizarrement. Elle me prend par le bras et m'entraîne sur le chemin.
-C'était quoi ça? me demande-t-elle alors que nous empruntons le petit chemin de terre battue qui mène à la route principale.
-Quoi?
-T'as pas vu comment mon frère te regardait? On aurait dit que t'étais une crêpe au Nutella avec un peu de chantilly par dessus!
Je pousse un petit rire d'incompréhension.
-Quoi? Comme si j'étais une crêpe?
-C'était l'impression que ça donnait!
-D'accord, Ashley Steevenson, tu es littéralement cinglée!
Nous explosons de rire.
Une fois arrivées devant le lycée, nous rejoignons Max et Tess, de leur vrai noms Maxine et Teresa. Ce sont deux de nos amies les plus proches.
-Oh, Sage et Ash! Vous êtes là! crie Max.
Elle court et nous saute dans les bras. On ne s'est pas vu depuis presque deux semaines. Elles m'ont beaucoup manquées aussi. Tess nous rejoint.
-Comment vous allez? Vous avez passé de bonnes vacances? Vous êtes stressées que ce soit la rentrée? demande Max sans reprendre son souffle.
-Respire Max, lui dit Tess. Tu vas nous faire une syncope!
-Haha, très drôle! répond Max.
Je les adore ces filles-là! Elles sont tellement gentilles, et on rigole tout le temps ensemble.
-Moi j'ai trop hâte de reprendre les cours ! dit Ashley tout sourire.
-J'espère qu'on sera dans la même classe, je m'exclame tremblante.
-Stresse pas Sage! Et même si on est pas ensemble on restera amies, t'inquiètes pas ! me rassure Ashley.
-Allez, câlin collectif ! lance Max avec une voix d'enfant.
Nous rions si fort que j'arrive même à en oublier que nous sommes devant le lycée et que plusieurs centaines d'élèves sont probablement en train de nous dévisager. Mais ça nous importe peu. Quand on est devenues vraiment proches Max, Tess, Ashley et moi, nous nous sommes promises d'être les plus heureuses possibles, sans nous soucier de ce que pense les autres. On ne peut pas vivre sainement si on se préoccupe sans arrêt de l'avis des gens.

La grille s'ouvre et tout le monde se presse pour commencer cette nouvelle année. Je pense que ça va aller. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai un bon pré-sentiment.

Voilà le chapitre 2 il est court mais je sais plus trop quoi mettre lol
21 mars 2020

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 21, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

my secret admirerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant