Virgo princesse humaine d'Amnistia (Part1)

6 2 0
                                    

-20 avant A

Enfin! Je suis si heureuse. Aujourd'hui c'est le jour de mes 18 ans. Et enfin je pourrais sortir. Du moins je l'espère. Je ne comprends pas mon père sur ce point certe il a peur de me perdre et ça ce comprend depuis que ma mère et morte en faisant une fausse couche. On dit que c'était un petit garçon. S'il où elle avait survécu j'aurais certainement était plus libre et moins seule. Et le fait d'être la plus grande fierté de mon père avant la paix de son royaume et un réconfort. Même si  être sa seconde fierté aurait été plus rassurant pour moi car la paix du royaume est importante. Autant pour moi que pour lui. Et quand je lui demande pourquoi je suis sa plus grande fierté il me répond que je suis de plus en plus comme ma mère, jolie et gentille, que cela n'a pas fait de moi gourde et une idiote.
Je ne comprends pas pourquoi il me trouve si jolie, mes cheveux blond et lisses m'arrivants au bassin y sont peut être pour quelque chose ainsi que mais yeux bleu qui selon mon père sont de la couleur du Lagon des sirènes. Après je n'en sais rien je ne l'ai jamais vu tout ce que je connais du monde c'est ce château. A vrai dire je n'y connais pas grand chose non plus en beauté féminine. On me complimente souvent sur ma beauté mais celle que je trouve la plus belle est Satis, la chef de ordre des sirènes. Et puis ça voix y est pour quelque chose bien entendu je n'ai jamais entendu un chant si mélodieux que celui qu'elle avait chanté pour le décès de ma mère et du nourrisson. Satis et Kigen Kaishi sont mais seuls amis. Et tout comme Satis Kigen est chef d'un Ordre, celui des Samouraï. Aujourd'hui il est de trois ans mon aîné demain il le sera de deux. D'après ce que m'a raconté mon père sa femme a accouché de triplet, deux garçons et une fille il y a deux ans déjà. J'espère que je les verrai bientôt. Alors que je passe dans le couloir pour aller dans la salle de balle une servante me prends par le bras air paniqué et me dit de remonter dans ma chambre où une surprise m'attends.
Curieux qu'on m'empêche d'y aller elle est toujours vide. Je monte les marches le dirigeant vers ma chambre. Devant la porte je la pousse du bout des doigts. Sur mon lit à baldaquin se trouve une robe d'un bleu foncé brodée de fils dorés entremêlant.
"Comment tu la trouves?? dit la voix de mon père qui attendait derrière la porte.
-Magnifique!.dis-je les larmes aux yeux. Merci" Puis je me jette dans ses bras le serrant dans les miens. Une fois notre câlin terminé mon père alluma une bougie. Le soleil commencé à décliner. Puis il sortit de la chambre"Mets là " me dit-il pointant du doigt la robe. Puis des servante rentrèrent dans la chambre pour m'aider à enfiler cette robe aussi belle que dure à enfiler. Les boutons qui la ferme se situant dans le dos y sont pour beaucoup.
Une fois le calvaire qu'était l'enfilant passé. Je pris les escalier et descendis.
La porte de la salle de balle était ouverte avec dedans du monde plein à craquer devant ce tenait mon père, Satis, Kigen, trois enfants étaient autour de lui dont une se cachant derrière lui ainsi que ça femme. Non loin d'eux allignés les maîtres des différents ordres, allant du chef des centaures Chiron IV au chef des draconites (hommes dragon) Drako en passant par les nains, les satyres et tout autres sortes d'espèces intelligentes. Les géants eux étaient situé dehors dans la coure car la salle était trop petite pour eux. Après avoir salué tout les invités, Kigen vint vers moi en compagnie de ses enfants et de sa femme. Elle devait avoir son âge. Elle était belle elle aussi, enfin selon moi, elle avait des cheveux sombres et bouclés ainsi que des yeux verts émeraude et un nez fin. Elle s'appelait Hana. Puis il me présenta ses deux petits monstres comme il les appelait. Ses deux garçons, le premier avait l'air curieux de tout, le second un peu plus grand que son frère mais lui ressemblant cependant beaucoup sans avoir cette curiosité gravé dans la rétine. Il était plus caractérisait par l'espiéglerie, il avait constamment un sourire sur les lèvres. Il s'appellait Shitte Et Asobi. La dernière de ses petits, la petite timide ce cachant derrière lui et Hana ce prénommait Rouge certainement du à la couleur peu banale de ses cheveux et de ses yeux. D'après Kigen elle manifestait déjà un grand intérêt pour le feu. Une fois que son père l'eu forcée à s'avancer vers moi et qu'il me dit de la prendre dans mes bras, sa langue réussi comme par magie à se délier. C'était une mignonne petite fille. Puis posant mon regard dans la foulle je découvris un homme au visage grave traversé en deux par une cicatrice. Enfin bon certainement quelqu'un invité par mon père. La fête à durée jusque tard et dure toujours mais je suis fatiguée alors je monte vers ma chambre.
Arrivé devant, je m'arrête et entends des bruit de pas je me retourne et...

Tales of AmnistiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant