3

236 14 2
                                    

Quelques jours plus tard

Pdv de Marco Asensio

On vient de terminer l'entraînement . Nous sommes chez moi car je devais leur montrer ma chambre que j'ai repeinte. Nous nous installons sur le canapé et allumons la télé car Raphaël  a une interview en direct sur la chaîne Real Madrid TV . Il nous rejoindra sans doute après.

l'Interview commence

Journaliste : Bonjour comment allez-vous ?

Raphaël : Bien

Journaliste : Comment voyez vous le prochain match après la défaite de dimanche ?

Raphaël : Nous n'avons pas fait un beau match la dernière fois mais nous  nous rattraperons au prochain match .

Journaliste : Et comment évolue votre couple avec Sergio Ramos ? 

Raphaël : À vrai dire je ne sais pas quoi répondre ? C'est très compliqué en ce moment.

Journaliste :  Les posts Instagram en compagnie de Lucas Hernandez ont t- ils des explications ?

Raphaël : Je suis resté chez lui du 17 au 18 pour des raisons privés .

Journaliste : Bientôt c'est Real - Barça deuxième classico sur 3 . Êtes-vous pressé ?

Raphaël : Oui c'est un classico un des plus suivis de plus .

Journaliste : Merci pour cette interview à bientôt

Raphaël : De rien à bientôt.

Fin de l'interview

Je décide d'éteindre la télé et on se tourne tous vers Sergio.

Gareth : Ça va aussi mal que ça entre vous deux le couple préfèré du Réal .

Sergio : Oui

Un téléphone sonne. Celui de Modric .

Il décroche et met sur haut parleur. Je reconnais trés vite la voix de Raphaël.

Luka : Allô pourquoi t'appelles ?

Raph : Je rentre directement ce soir. Je ne vous rejoindrai pas chez Marco .

Luka : Pourquoi tu préviens pas Sergio ?

Raphaël : De une, il répond pas a mes appels . De deux , j'ai plus envie d'essayer de  l'appeler. De trois , je ne sais pas il sera la ce soir avec moi chez nous .
Bon bonne soirée, je te laisse à plus tard.

Luka : Merci à toi aussi.

Luka raccroche . Nos regards sont pour la millième tournés sur Sergio .

Karim : Faut que tu fasses un truc là vous vous éloignés l'un de l'autre.

Sergio ; Je ne peux plus rien faire c'est juste une crise de couple.

Toni : Une crise de couple ça fait trop longtemps que c'est terminé entre vous .

Sergio : Je vais allez voir Raph.

Moi : Fais pas le mec amoureux ca ne te va pas .

Sergio me lança un regard avant de tous nous saluer et de claquer la porte de chez moi .

Chez Raphaël et Sergio

Le soir

Pdv de Sergio

À la maison règne le plus grand des silences . Personne ne parle depuis que je suis rentré . Nous sommes en train de dîner et je décide de briser le silence .

Moi : On a regardé ton interview

Raphaël : Ok

Moi : Sinon ça va

Raphaël : Ouai

Moi : Faut qu'on parle sérieusement

Raphaël : Vas - y parle

Moi : Pourquoi t'es plus le même qu'avant avec moi ?

Raphaël : Parce que tu t'éloignes

Moi : Comment ça .

Raphaël : Tu oses me le demander . Avec qui j'ai passé ma Saint - Valentin , avec qui je dors tous les soirs . Où tu es toi quand j'ai besoin de toi . Tu sais quoi je vais me coucher bonne nuit .

Je décide de le rejoindre dans la chambre .  Il a le dos tourné du côté sur lequel je dors . Je me mets en caleçon ,  me mets sous la couverture, j'enlace Raphaël passez mes mains autour de sa taille  mais il me repousse .

Mon homme se lève. Il prend son téléphone et son chargeur. Il se retourne vers moi et me dit

Raph : Je dors dans la chambre d'amis ce soir.

Moi ; Fais ce que tu veux moi je reste pas ici je sors  . J'en peux plus de nos disputes pour rien .

Il part de la chambre en claquant la porte.
Je me rhabille je vais chercher quelques gars du Réal je vais leur proposer de venir avec moi en boîte.

_______________________ 

Une fois dans la boîte je vais dans le coin VIP accompagné de Gareth, Karin et Thibault qui ont acceptés de venir.
Nous serons peut-être rejoint par Toni , Marco et Ceballos si ils peuvent se libérer.

Nous sommes en train de danser quand deux personnes que je connais bien passe devant nous :  Antoine Griezmann et Lucas Hernandez.

Les deux vont dans les toilettes je les suis discrètement .
Ils sont appuyés contre les lavabos. Quand ils i ont le dos tourné , je vais dans une cabine . Heureusement je suis passé incognito. J'écoute leur discussion.

Lucas : Raph m'a appelé.  Il était en larme. Et je pense que t'as deviné c'est de la faute à qui .

Antoine : Faut que Ramos lui dise la vérité par rapport à lui et a Piqué . Tu l'aimes vraiment Raph .

Lucas : Oui ou que Raph dise  qu'il sait tout .

Antoine : Oui

Je viens d'apprendre qu'il est au courant pour Gérard  et moi . Faut que je lui dise tout .









Raphaël Varane et Sergio Ramos Où les histoires vivent. Découvrez maintenant