A_Shadow_Destiny / Hey!

34 8 0
                                    

Salut, je m'appelle Cha! X3

Mon pseudo c'est Soul and Destiny ;3

Mon aze c'est 122222 ans. :3

J'ai pas de chien mais si j'en avais un se serait un Chiba Inu qui s'appelle Dix! (On s'en fout ça!)

Bon appellé moi Destiny.

Depuis... Depuis ma tendre (lol)  enfance, le paranormal à toujours existé pour moi. Du au fait de mon immense imagination. Le paranormal me fait peur, mais il me fascine aussi! Alors bah... J'adore le paranormal la magie tout ça. Je suis pas très forte pour expliquer les choses, et pour en trouver, mais la plupart de mes dires dans ce compte, seront des découvertes faites par moi même. (Comme les dons, trop long à expliquer ici...) bref, ce sont des choses paranormal interresante et la plupart du temps, qui font pas peur. D'ailleurs, messages à ceux qui sont sur ce compte, mettez une alerte si ça fait ne serai-ce qu'un peu peur... Mon Âme sensible ne tiendrai pas le coup... Ouais j'ai peur de tout. À cause de mon imagination de ouf. Comme ma phrase préféré est: "Mon imagination est ma meilleure amie et ma pire ennemi! " Magnifique phrase trouver par mes soins. Bref, si vous voulez plus d'indication les coms sont faits pour ça (enfin je crois...)

Membre de Paranormal_Is_Real Où les histoires vivent. Découvrez maintenant