Freddie est un petit garçon de deux ans qui souffrait de l'absence de sa mère qui l'avait totalement abandonné et désormais souffrait de l'absence de son père. Je crois que j'étais arrivé à temps pour m'occuper de lui.Je n'ai aucune idée de quand monsieur Tomlinson revient, mais je sais que je dois m'occuper de Freddie jusqu'à ce qu'il soit de retour. Ce qui paraît logique en même temps. Sauf que je ne sais pas quand il va rentrer.
Mais m'occuper d'un petit bout de chou rempli d'amour comme lui au lieu d'être chez moi ne me dérange en aucun cas. Sachant que je vis tout seul alors je préfère être avec lui plutôt que seul.
Il n'était que 8h du matin et pourtant Freddie était déjà super énergique. Il voulait jouer, câlins, regarder la télé, manger, jouer, jouer , jouer.
Donc j'avais trouvé le moyen de faire les trois en même temps.
Actuellement il était devant la télé en train de manger et de jouer en même temps. Je m'étais surpris moi même a être absorbé par les dessin animés.
"Scoouuuby!" S'exclama Freddie en tapant des mains.
Je pris place a côté de lui, puis le pris sur mes genoux une fois qu'il avait fini de manger son gâteau.
"Oui c'est Scooby-doo. Et elle comment elle s'appelle ?" Dis-je en désignant Véra.
Il haussait les épaules et pouffai de rire. Décidément les enfants rigolaient pour un rien, mais ça me faisais rire, moi aussi.
Nous avions passé la matinée a regarder les dessins animés. Fin plutôt moi vu que Freddie s'était endormi peut de temps après que je lui avais demandé le prénom d'un des personnages.
Il avait une bouille paisible signe qu'il dormait bien. Je me surpris à détailler les traits de son visage et je remarquais qu'il ressemblait beaucoup à son père que pourtant je n'avais vu que deux trois fois mais dont j'avais mémorisé chaque détail de celui-ci.
----
Merci d'être déjà 17 lectrices/lecteurs ! Je suis super contente et j'espère que cette histoire ira loin comme les autres !
VOUS LISEZ
Feelings / Ls
FanfictionRiche divorcé, Louis élève tout seul son garçon âgé de deux ans. Seulement avec son travail d'avocat, il n'a plus le temps de s'en occuper aussi bien et décide donc de faire appel un baby-sitter dénommé Harry.