Quand tu te transforme
en escargot...
(moi et mes idées pas très nette)~~~
RM
Lui : Ma petite amie est maintenant un escargot... Formidable... Manquait plus que ça...
Toi : Sblup Sblup !
Jin
Lui : Ohhhhhh un escargot ! Tiens ! Je vais le cuisiner, c'est super bon les escargot cuit avec du persil !
Toi : Skfoebzodbzzk !
Lui : Maintenant que j'y pense, où est passé ma jagiya d'amour ?
Toi : Sblup !!!
Suga
Lui : Tu me réveille juste pour m'annoncer que tu t'es transformé en escargot ?
Toi : SBLUP !!!
Lui : Et mais même quand tu peux pas parler tu me casse les couilles.
Toi : Skejfnkenen !!!
Lui : Mais j'm'en fou tu te démerde. T'es un escargot, c bien mais maintenant fou moi la paix, merci !
Toi : SBLUP !!!
Lui : Ta gueule je dors.
J-Hope
Lui : Oh ! Un petit escargot tout mignon ! JAGIYA VIENS VOIR J'AI TROUVÉ UN ESCARGOT PILE À L'ENDROIT OÙ TU ÉTAIS IL Y A 5 MINUTES !!! JE PENSE QUE LES ESCARGOT TE SUIVENT... Attends... JAGIYA ?!!? C'est toi l'escargot ?! Et merde... Mais naaaan c'est impossible que se soit elle...
Toi : Sblup !
Lui : YAAAAH JAGIYA C'EST BIEN TOI !!! MAIS QU'EST-CE QUI T'ES ARRIVÉE ?!!?
Jimin
Lui : J'ai appris que certains bonbons étaient fait avec de la bave d'escargots. Du coup maintenant j'hésite à le manger. Tu le savais toi ?
Toi : ...
Lui : Jagiya ?!
Toi : Sblup !
Lui : Ah... Ouais bah tout compte fait je vais pas le manger hein...
Taehyung
Toi : Sblup Sblup Sblup !!!
Lui : Ouiii je savais que tu étais une alienne mais pas au point de te transformer en escargot, je t'ai sous-estimé ! Je suis fière de toi namour !!!
Toi : Sblup...........
Jungkook
Toi : Sndldmnzkskz.
Lui : Oh ! Coucou jagiya !
Toi : Sblup !
Lui : Bah écoute moi ça va super bien et toi ?
Toi : Bdizjzoalm !
Lui : Ah bah tant mieux alors ! Tu veux quoi à dîner se soir ? De la salade ou des feuilles de chênes ?
Toi : SBLUP !!!
Lui : Ahhhh oui c'est vrai désolé t'aimes pas la salade... Oui oui je m'excuse de pas m'en être souvenu.
Toi : Sblup Sblup...
Bonne fin de journée mes p'tits pingouins unijambiste ! ❤️
VOUS LISEZ
🍁 Imagine BTS 🍁
Fanfiction🍁 • Tout est dans le titre. • 🍁 K-pop | Bts Lisa D. ️Le plagiat est interdit, droit d'auteur. Toute ressemblance avec une autre oeuvre est involontaire.