Média : Spencer [Wesley finn]
Écouteurs dans les oreilles, je me rend chez Jake, un amie d'enfance. Il habite dans une petite maison assez luxueuse malgré c'est moyen, Jake a toujours voulue avoir tout, et a chaque fois il l'obtient par je ne sais quelle moyen, c'est vraiment un chouette type, il est un peu bizarre des fois mais bon. Arrivé devant sa porte je m'apprête à sonné avant que la porte ne s'ouvre sur mon ami torse nu, les yeux rouge...
- Ha... Spencer ! Je ne t'attendais pas de sitôt... On percevait la gêne dans sa voix.
- Tu est occupé ? Je peux partir si tu veux.
- Quoi ? Non t'inquiète, vas dans le salon je reviens dans cinq minutes ! Fait comme chez toi me dit t'il en me faisant un clin d'œil discret, qui ne faisait qu'augmenter ma gêne déjà bien présente. Je m'installe dans son canapé et me sert un verre d'eau. Quelle que minutes plus tard il réapparaît, tout sourire, puis vient s'installer à côté de moi.
- Alors dit moi, depuis le temps ? Me demande Jake d'une voix légèrement tendu.
- La routine quoi, je me fais vraiment chier, a part mes soirées dans les bar rien d'extraordinaire. Et toi ?
- Ho si tu savais ! J'ai fait tellement de choses en ton absence glousse t'il. n'empêche je suis super content de te voir après... Il compte sur c'est doigt, cinq ans !Je remarque une petite porte au fond du salon, j'ai l'impression que de petits cris provienne de derrière. Peux rassurer par cette découverte je demande calmement :
- C'est quoi cette porte Jake ? A l'entente de ma phrase il blêmit puis affiche un grand sourire.
- Là ? C'est juste une petite porte que les ancien proprio avait fait construire mais elle donne sur rien.
- Pourquoi ne pas la faire détruire ?
- Je sais pas, je n'ais jamais vraiment penser a la détruire...Nous continuons a parlé de tout et de rien, puis il se lève cherchez quelle que chose dans une des nombreuses chambre. Profitant de son absence je me lève et, t'elle un agent secret me faufile malgré ma grande taille jusqu'à la petite porte. Je baisse la poignée tout doucement, dévoilant une petite pièce qui doit faire la taille d'une salle de bain (et encore...) tout est très sombre, le papier peint tombe en lambeaux, et une vielle lampe est a moitié arraché du plafond, pensant qu'il s'agit seulement d'une pièce des plus banale je m'apprête à re partir lorsque des petit pleur féminin je suppose attirent mon attention. Je me retourne et demande si il y'a qu'elle qu'un, au fond de la pièce je discerne une forme humaine, je m'approche tout doucement et me baisse. Je tremble de peur en y découvrant une fille, sacrement amochée, des bandage entour c'est mains, elle et seulement habillé d'une chemise de nuit, laissant apparaître des bleu et des hématomes sur tout le long des son corps, c'est cheveux sont emmêlés et c'est yeux, d'un bleu/blanc incroyable me supplie de la sortir de cette enfer...
-----------------------------------------------------------
Hey ! Petit chapitre très court je sais :/ j'attend vos avis ! 💜
VOUS LISEZ
Happy End ?
Romance(je m'excuse sincèrement des fautes..) Elle était devant un miroir, se regardant tristement, les yeux vide de toute émotions. Son corps portait le fruit de longue année de violence physique, de douleur intense, de longue traînés bleu dessendait de s...