VKOOK

749 23 17
                                    

Jungkook est un jeune homme de 17 ans ,brun aux yeux sombres, un physique très apprécié aux yeux des gens qui le regarde , des muscles voyants dû à ses séances d'entraînements.

Il décide de porter un sweat noir ayant quelques écritures rouge dessus , un jean noir troué aux genoux et des vans , il entre dans la salle de bain pour se brosser les dents, se parfumer et se maquiller légèrement les yeux.

Il se dépêche de se préparer pour rejoindre son meilleur ami Taehyung dont il est amoureux depuis maintenant quelques mois. Il devait le rejoindre à une soirée entre amis que leur ami Jin avait préparé.

Quand il entendit la sonnerie signalant que son meilleur ami était devant chez lui il enfila sa veste en cuir , se regarda une dernière fois dans le miroir et sorti de la maison.

-Tu es magnifique Jungkook dit Taehyung en le regardant
-Merci Hyung tu es très beau aussi !

Taehyung était habillé d'une chemise blanche avec une cravate noire légèrement défaite , un jean noir moulant ses cuisses à merveille et une paire de baskets blanches. Ses cheveux étaient légèrement ondulés et retombaient sur ses yeux lui donnant un air sexy.

Les deux meilleurs amis sont à présent dans la voiture du blond ayant sont permis depuis longtemps.
Jungkook était jaloux que son ami ai le permis de conduire , ses parents ont été clair à ce sujet. Pas de permis avant 18 ans. Il était déçu mais était aussi heureux d'être dans la voiture de Taehyung. Les parents du blond ont étaient plus cool à ce sujet , il a eu son code à 18 ans et à 19 ans ses parents lui ont offert une voiture.

-J'espère que tu ne finiras pas bourré dit le plus âgé.
-Mais non t'inquiète pas je gère !
-Tu as dis pareil la dernière fois je te signale dit-il en rigolant.

En effet, la dernière fois que Jungkook ai bu , il a fini au commissariat déguisé en fille après avoir frappé à la porte de tous les voisins du quartier.
Autant dire que c'était plutôt amusant pour ses amis mais moins pour lui quand au réveil Namjoon lui a fait voir une vidéo de lui faisant un collé serré à un poteau..

-Ne me rappelle pas ce douloureux passage de ma vie..
-Je te surveillerai toute la soirée alors dis Taehyung.

Cette simple phrase suffit pour faire rougir Jungkook.

Une fois arrivé à l'appartement de Jin , ils sont accueillis par un Namjoon tout souriant tenant une bouteille de soju à la main.

-Vous êtes enfin là ! Il manquait plus que vous ! Dit-il après les avoir laissés entrer.

Ils s'installèrent au milieu de salon avec Jin,Namjoon,Hoseok,Jimin et Yoongi.

Jungkook prit un verre de soju sous le regard discret de Taehyung et bois son verre cul sec.
Tous le monde s'amuse , rit , au bout d'un moment, Jimin prit la parole en montant sur la table en verre du salon.

-DESCEND DE MA TABLE IMBÉCILE ! Cria Jin qui avait plus peur pour sa table que pour Jimin.
-On va faire un "Je n'ai jamais" !
-Je le sens mal..chuchota Yoongi pour lui même
-Prenez vos verres et c'est parti ! Je n'ai jamais..fini au poste de police !
-C'est de la triche ça Jimin ! Dis Jungkook en buvant son verre suivis de près par Hoseok également

-À moi ! Dis Hoseok, Je n'ai jamais couché avec un mec !
Tous le monde bois son verre sous le regard surpris de Hoseok , Je vous croyais pure et innocent.. tous le monde ris à cette phrase.

-Je n'ai jamais..Jin regarda discrètement Jungkook avec un sourire un coin,
Je n'ai jamais fantasmé sur un "AMI" ,ria Jin.

Jungkook voulu tué Jin sur place si il le pouvait mais il bu son verre en soupirant.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 23, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

OS|LEMON|KPOPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant