Aujourd'hui on est le 24 décembre,on le fête en famille mon mari,ma mère,mon père et moi.Vous vous demandez qui je suis n'est pas,eh bien,c'est Draco Malfoy,le beau,le sexy mais surtout marié au survivant ,eh oui Harry Potter lui même.
Joyeux Noël!!disons nous tous en même temps,il est temps d'ouvrir les cadeaux !!!
- A toi de commencer mère, je dis
Elle ouvre ses cadeaux et nous remercie
Au tour de mon père puis à Harry.
Il a beaucoup de cadeaux,le premier est des vêtements, le deuxième des bijoux et le troisième une brosse enchantée qui peut faire n'importe quelle coiffure.
C'est enfin à moi, mon père m'a acheté une collection de verre en cristal pour la vodka, ma mère des vêtements elle adore trop les magasins et puis c'est au tour de mon bien aimé.
-je suis impatient de voir ton cadeau Harry.
-Ne t'en fais pas dray tu va adoré je pense.
Il me met un petit paquet sur les jambes et me sourit je l'ouvre et vois dedans des petites chaussures de nourrisson. Qu'est ce que ça veux dire Harry c'est trop petit pour moi enfin. Il éclate de rire ce son clair et cristallin doux à mes oreilles.
- Mais non Draco c'est pour lui ou elle me dit il en me montrant son ventre, et la je tilt je me lève d'un coup et je le prend dans mes bras et je pleure ça fait depuis des mois qu'on essayait d'avoir un enfant à nous, notre veux est enfin exaucé.
-merci Harry, je t'aime tellement.
-moi aussi mon amour, merci de m'avoir choisi.Fin
VOUS LISEZ
Drarry os
FanfictionPlusieurs petites histoires sur notre couple Harry Potter et Draco Malfoy