*Dring dring*
"mince ! Je risque d'être en retard pour les cours d'intoxication, j'espère que personne ne va s'en rendre compte, surtout que ce n'est pas la matière où j'excelle le plus."
Je me suis mise à courir comme une folle dans les couloirs en poussant tout le monde, j'ai vraiment envie de passer de rang cette année, sinon je serais la risée de ma génération !
J'arrive avec seulement 2-3 min de retard et heureusement Luc n'avait pas commencé le cours, il m'accepte donc en classe et commence à parler des risques d'intoxication des enfants.
Son cours dure 3 heures et franchement, même avec tout l'amour que j'ai pour les humains, ça en devient lassant. Je commence donc à rêvasser et à penser à ma petite protégée Christine.
Chaque ange qui passe de rang se voit attitrer un humain qu'il doit protéger, ça passe donc d'un bébé a un adulte pour les anges maîtres.
Les rangs sont divisés en : ange novice qui s'occupe de la protection de bébé; ange débutant qui s'occupe d'enfants; ange expert qui s'occupe des adolescents; ange maître qui s'occupe de la protection d'adultes. Chaque rang a un âge approximatif, voilà pourquoi je dois changer de rang cette année, sinon je serais en retard par rapport aux autres.
Ma petite Christine me manque tellement, avec ses jolis yeux verts et ses cheveux châtains, même si c'est un bébé très difficile, j'ai déjà dû la sauver de la mort plusieurs fois.
Luc:"...voilà pourquoi il faudra toujours surveiller votre protéger même quand il est à l'intérieur d'une maison..."
"Mince, il faut que je continue de suivre le cours! Je ne peux pas me permettre de me distraire !"
VOUS LISEZ
L'irresistibile attraction
FantasyUn monde remplit d'ange , mais n'est-il pas nécessaire d'avoir le mal pour connaitre le bien ?