Mes yeux à moitié clos pouvaient distinguer la lumière passer par la fenêtre de ma chambre. Je me levais péniblement et préparais mon petit déjeuner avant de me préparer.
Je devais partir tôt si je voulais y arriver avant que tous les candidats n'arrivent.
La marchand fut étonné de voir que j'étais réveillée à cette heure-ci.« Alors ? Vous aussi vous allez tenter votre chance ? Me dit-il en rigolant légèrement
- Oui.
- À cette heure ?! Mon fils aîné veut lui aussi participer mais il partira quand le soleil sera haut dans le ciel.
- Je veux m'entraîner avant la première épreuve. Sans vouloir paraître indiscrète, quel est le pouvoir de votre fils ?
- Il est constellationniste. Affirma-t-il fièrement
- Oh, je vois. Je vais devoir y aller, bonne journée !
- À vous aussi, et bonne chance !
- Merci ! »Son fils n'avait aucune chance.
Cette compétition n'a été créée que cette année mais elle a fait énormément de bruit.
Un tournoi de combat où les maîtres guildes viendront voir les combattants afin d'amener les plus forts dans leurs guildes, pleins de mages puissants participeront c'est sûr.
Bien que j'y vais pour le fun, j'espère me faire remarquer par au moins une ou deux guildes, surtout une : Fairy Tail.
Pleins de mages puissants y sont et ils semblent tous soudés.Une fois arrivée devant l'arène où aller se passer le tournois, j'entendais un groupe de cinq personnes : 2 hommes, 2 femmes et... Un chat ?
Ils hurlaient comme des dingues, si je n'avais pas été concentrée je les aurais tous dégommer un par un.« Pourquoi on doit se lever si tôt ?! Je voulais encore pioncer, moi ! Dit l'un d'eux
- Pour une fois, je suis d'accord avec l'autre imbécile ! Dit l'autre homme
- C'est qui que tu traite d'imbécile !?
- Je ne vois qu'un seul imbécile ici, et c'est toi !
- En attendant, c'est pas moi qui suis en caleçon... Dit l'homme aux cheveux roses d'un air moqueur
- Aaahh ! » S'affola son interlocuteurSans qu'il ne s'en rende compte, l'homme aux cheveux bleus s'était déshabillé durant leur joute verbal.
« Natsu ! Grey ! Arrêtez de vous chamailler, vous nous faites honte. Dit une femme en armure
- De plus, on est là pour "repérer" les futurs mages de Fairy Tail. Et ce serait bien si vous ne leur fassiez pas peur en vous battant devant eux...» Dit la femme aux cheveux blonds.Fairy Tail ? Mes yeux se posèrent sur leurs tatouages.
Ils ont de la chance, ceux-là...
Maintenant, je sais qui je dois impressionner durant les prochains combats.
En les regardant un peu plus, je vis qu'ils n'étaient pas sûrs d'être au bon endroit.
La fille aux cheveux blonds s'approcha de moi et tapa sur mon épaule pour attirer mon intention. Je me retourne.« C'est bien ici, la compétition des mages ?
- Oui, c'est ici. Répondis-je
- Tu es une participante ?
- Oui...
- Alors, Lucy ? Demanda le garçon aux cheveux roses
- C'est ici.»Elle repartit vers son groupe, me laissant seule pour m'entraîner.
Je commençais avec des étirements, puis je mangeais (beaucoup comme d'habitude).
Vers 11h, les participants arrivèrent en masse.
J'avais fait le bon choix, j'avais 4h rien qu'à moi devant l'arène pour me préparer.
Je n'avais pas pu entrer, ils ont dû faire quelque chose dans le terrain sinon, j'aurais pu entrer.
Il ne restait qu'une heure avant le début du tournoi.
Quelques minutes avant le commencement, ils firent entrer les personnes dans l'arène.
Une voix retentit au micro :"Les participants sont priés de... Qu'est-ce-que...? Monsieur vous n'avez pas l'autorisation pour ven-! Arghh !"
Un grand silence s'installa dans l'arène.
Je compris rapidement que la première épreuve allait commencer.
Une autre voix dans le micro :"Ceci est le début de la première épreuve ! Vous devrez retrouver la personne qui parlait au micro et le protéger jusqu'à la fin du compte à rebours. Mais faites bien attention, vous n'êtes pas tous seuls dans la ville à rechercher cette homme."
Je partis en courant vers la gare, j'avais une petite de où se trouvait l'homme...
VOUS LISEZ
Lonely heart;; [Natsu X Reader]
FanfictionDestiny rêve d'entrer dans une guilde, plus particulièrement celle de Fairy Tail. Lorsque son rêve se réalise, sa quotidien changera et elle découvrira de nouveaux endroits, de nouveaux sentiments, des nouvelles personnes. Mais son passé la rattrape...