II

59 3 5
                                    


Tous les participants commencèrent à chercher dans l'arène.
Mais contrairement à eux, je pensais que le recherché était à la gare.
Pourquoi ? Pour plusieurs raisons :
1. Si le mec qui parlait a dit "dans la ville", c'est qu'il y a une raison.
2. L'homme devait être dans un lieu où se trouve un micro et où peut
    diffuser, et, j'ai pensé à la gare.
3. Mon instinct.

« Toi, là ! Arrête-toi ! » Dit une voix derrière moi

Je me retourne et vis l'homme aux cheveux roses de Fairy Tail.
Qu'est-ce qu'il fait là ? Je croyais qu'il était là pour repérer.
Il avait l'air sérieux.

« Qu'est-ce que tu me veux ? Lui dis-je
- Dis-moi où est le commentateur. Tout de suite.
- Euh.... Je sais pas moi. Tu participes au tournoi ?
- Non. Pourquoi cette question ? Me répondit-il sérieux
- Parce que c'est une épreuve du tournoi. »

Il est bête ou quoi ?
Il ne participe pas au tournoi mais il recherche quand même le commentateur.
Je vis son poing s'enflammer.
Je vis le chat bleu de tout à l'heure arriver en volant.
Il a.... des ailes ? MAIS C'EST QUOI CE CHAT ?!!

« C'est ce que j'essaye de te dire depuis tout à l'heure, Natsu. Pendant que tu te disputais avec Grey, un autre présentateur a dit que c'était la première épreuve...»

Je vis la bouche du dénommé "Natsu" s'ouvrir en grand de manière choqué.
Il se retourna vers moi et comprit sa bêtise.
Il s'excusa plusieurs fois avant de repartir vers l'arène.
Je comprends ce que voulais dire la fille aux cheveux blonds, ce matin.
"Ne faites pas peur"

Je continue mon trajet vers la gare.
Alors que je crus enfin y arriver, un colosse d'au moins 2m me bloqua le passage.
C'est donc ça les gens qui recherchent aussi le commentateur.
Il tenta de m'écraser avec son poing mais je réussis à éviter son coup.
Je courus son bras, encore enfoncé dans le bitume, et une fois arrivée à son épaule, je lui donnais un coup de pied dans son œil gauche.
Je ne veux pas épuiser ma magie pour un débile colosse.
Il fut aveuglé par mon coup ce qui me permit de m'échapper et de continuer mon chemin.
Enfin dans la gare, je pus remarquer que cette dernière était vide.
J'entendis des gémissements plaintifs qui venaient de derrière une colonne.
Lorsque je me m'approchais, je vis un des participants tenir son bras qui était ensanglanté, il avait dû se faire attaquer par quelqu'un comme le molosse que j'ai rencontré.

« C'est un des colosses qui t'as fait ça ? Lui demandais-je
- O-oui...
- Qu'est-ce-qu'il s'est passé ?
- Alors que j'étais à terre, il a écrasé mon bras avec son poing.
- Je vois...»

Je sortis un bandage de mon sac et l'enroula autour de son bras.
Ça ne le guérira pas mais ça évitera que la plaie s'infecte.

« Bravo le coup de la soigneuse devant les caméras...
- De quoi tu parles ? »

Il me fit un signe de tête pour m'indiquer quelque chose derrière moi.
Je tournais la tête et vis une boule volante avec un objectif rivé sur nous.
Je me demandais aussi comment les spectateurs verraient les participants.
Elle a dû me suivre pendant tout ce temps.
Une fois mes soins finies, je décidai de retourner à ma recherche.
Puis une nouvelle voix fit son apparition :

" Un participant a déjà trouvé le commentateur. Petit indice : ils ne sont pas dans les arènes. Chercher dans un autre endroit où il a un moyen de diffuser des messages audios."

Je suis restée bouche bée.
Je suis sur la bonne piste, il faut juste que je trouve où ils sont exactement dans la gare.
Alors que j'allais partir, le jeune homme que j'avais aidé l'attraper le mollet.

« J'ai vu une femme chercher ici. C'est sûrement elle qui l'a trouvé. J'ai cherché en bas et il n'y était pas. Cherche en haut.
- Merci.
- Y'a pas de quoi. »

Il est tant d'utiliser mes pouvoirs si je veux les trouver.
Je courus à pleine vitesse vers les escaliers et les montèrent rapidement.
J'inspectais chaque pièce mais rien.
Après avoir vérifié chaque salle de 3 premiers étages, il ne me restait plus que le dernier.
Ils étaient forcément là.
Je montais les escaliers et j'arrivais dans une pièce de quelques mètres carrés où se trouvait deux fauteuils en velours rouges.
L'un était occupé par un jeune homme aux cheveux châtains qui portait une tenue banale, l'autre était occupé par une grande femme aux cheveux ondulés bordeaux et qui portait une robe noire qui lui arrivait aux cuisses avec un corsage en cuir ainsi qu'une cape violette.

« Enfin un autre participant ! Ma cachette n'est pas très discrète pourtant... Tu as de la chance, il ne reste qu'une demi-heure avant la fin de l'épreuve. Dit la femme
- Je m'appelle Destiny, et vous ? » Dis-je chaleureusement

Ce n'était pas dans mes habitudes d'être chaleureuse mais, il valait mieux bien s'entendre avec elle sinon avait à se battre dans la deuxième épreuve.

« Je suis Honey. Tu m'as l'air jeune, dit-elle avec un sourire en coin, tu es dans une guilde ?
- Non, mais j'aimerais.
- Oh~, laquelle t'intéresse le plus ?
- Je dirais Fairy Tail. Dis-je heureuse de pouvoir prononcer ce nom
- Tss... Les moucherons...»

Je ne faisais pas confiance à cette dame, elle m'avait l'air louche.
Tout dans son comportement était étrange.
Quelques minutes plus tard, cinq participants vinrent.
Une corne de brume retentissa, indiquant la fin de l'épreuve.
Nous étions en tout 10 personnes à avoir réussi sur une cinquantaine.

Je n'avais qu'une hâte : passez à la deuxième épreuve.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 27, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Lonely heart;; [Natsu X Reader] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant