Bon bah on est à 1k vues merci pour tout, vraiment, merci pour tout bisou 😘
( Oui, Il pleure sur le média PAUVRE KARMAAAAAAAAAAAAAAA 😭😭😭 )
:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:
PDV ASANO
Mon père l'a appris.
Après quelques jours passés avec Karma, à faire des câlins, des suçons et toutes sortes de choses romantiques, mon père l'a appris.
Ma vie est finie, je redoute mon retours chez moi, je reste en classe malgré que la sonnerie ait retenti depuis 30 minutes, je suis désemparé, je ne sais pas quoi faire, je pleure.
Oui ! Moi ! Le Grand le Magnifique le Sublime Gakushuu Asano, le seul et l'unique, en couple avec le mignon, le musclé, le chef-d'œuvre Karma Akabane, pleure oui... comme une merde... je pleure...
J'entendis un bruit qui me sortis de mes esprits, une porte, le bruit d'une porte qui s'ouvre... un pas... deux pas... un troisième... un sourire, un rire... un psychopathe... mon père... un fouet...
PDV KARMA
Tout s'est fini en un message, que je relis encore et encore... mon Gakushuu... parti... à cause de son père, il n'est pas mort... enfin dans mon cœur si... il a décidé de rompre... je me sens sombrer dans la folie... je pleure, toutes les larmes de mon corps... est-ce ma faute ? Je vais quand même pas déprimer...
Je me lève, j'ai besoin d'aller aux toilettes... je me soulage, je regarde la petite étagère
un homme... quelqu'un qui culpabilise... un futur dépressif... un homme... qui pleure... assis... pleurant... une lame... des marques... des yeux fermés... un malaise...
Je me réveillai, allongé sur le sol de mes toilettes, regrettant déjà l'acte commis, je m'en veux, je m'en veux, je m'en veux... Asano... Gakushuu... mon Shuu... pardonne moi, je n'aurais pas dû faire ça.
Je nettoyai mes bras, cherchai une bande quelque part et allai me coucher... espérant dormir malgré la douleur aussi forte aux bras que dans mon coeur...
PDV ASANO
Je me réveillai, sur le sol de ma salle de classe... tout s'était passé très vites, des coups, sur chaque parcelle de mon corps... des bleus...
Je me levai en me frottant la tête, cerveau, corps et coeur cassés.
Je relus le dernier message envoyé à mon Karmuke... Non... je n'avais pas le droit... alors surmontant la douleur... que me donnait mon cerveau... surmontant la douleur que me donnait mon corps... surmontant la douleur que me donnait mon coeur... je sortis de la classe... en titubant... puis en marchant... et enfin en courant... Karma... je suis tellement désolé... pitié... n'aie rien fait de stupide... non... c'était déjà trop tard... il avait forcément fait quelque chose de débile vu son caractère impulsif... je le connaissais par coeur... mon Karma... pourquoi ?
Mon doigt se posa sur la sonnette, mon autre main sur la poignée...
Mon père l'apprendra
:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:
Pourquoi suis-je fier de vous sortir un chapitre triste ? Pourquoiiiiiiiii ?
Chepa, c'est un peu différent de ce que je fais d'habitude mais... pas grave... ATTENDEZ NE PLEUREZ PAS !
J'ai une annonce pour vous
🍋🍋🍋🍋🍋🍋
Allons ~ vous avez pas compris ?
OUI ! IL VA Y'AVOIR DU X
Pas dans le prochain chapitre mais sûrement celui d'après
BISOU
Nath-Sama
VOUS LISEZ
Un Enfer Roux
FanfictionGakushuu Asano est gay, ce qui n'est pas au goût de son père, comment va-t-il pouvoir vivre avec celui qu'il aime, Karma ? Et puis... est-ce que Karma l'aime ? Gakushuu va devoir montrer à son père que son homosexualité peut être une arme pour annih...