CHAP.1

1.5K 67 1
                                    


Tout est normal. Ça me fait bizarre de dire ça...  À la fin de la guerre tout est revenu à là normale. Harry, Ron et moi, le trio d'or , nous revenions à Poudlard pour notre dernière année.
J'espère vraiment être nommée Préfète en chef de Gryffondor d'ailleurs !

Je m'apprêtais à monter dans le train quand la directrice de ma maison m'interpella :
McGonagall : Miss Granger ? Pouvez vous venir avec moi s'il vous plaît ?

Je commençais à me demander ce qu'il se passait quand, tout à coup, derrière elle j'aperçus Blaise Zabini.
A partir de là je paniquais, qu'est-ce que Zabini foutait là ?

McGonagall s'apercut de ma panique et m'annonca que j'étais préfète en chef .
Cela me soulageait et m'emplit de joie !  Une pointe de tristesse me traversa... Ça aurait rendu fièrs mes parents.

J'arrêtais d'y penser et me concentre sur la joie d'être préfète en chef. Mais qu'est-ce que je fais avec Zabini ?

Le métis devait penser la même chose que moi et demanda
Blaise : qu'est ce qu'on fait là tout les deux ?

La directrice des Gryffondors répondit alors une chose qui nous étonna, le Serpentard et moi même
McGonagall : c'est une directive de Dumbledore pour rapprocher les maisons et arrêter cette stupide guerre entre maisons, vous devrez donc cohabiter dans vos appartements de préfets et cela commence aujourd'hui, vous avez un wagon rien que pour vous.

Le vert et argent s'étouffa, ce qui provoqua un petit rire chez moi et de l'énervement chez lui
Blaise : qu'est ce que t'as Sang de Bourbe ? "

Et bah ça promet cette année !

Un charme fou | BLAIMIONE |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant