Le lendemain, une fois arrivée à l'école je vois Shérifa et Fátima assise devant l'école sûrement entrain de m'attendre. Je leur fait la bise nous discutons un peu avant d'entrer en classe . À la descente je leur raconte mon petit secret
-Les filles
-Oui (elles le disent en coeur)
-Avant hier j'ai rencontré un beau goss vraiment charmant je peu même dire un prince
-Fatima et Shérifa: hum! Jure (en coeur)
-Je vous assure c'est la vérité il est à croquer
-Shérifa: Foum deuk? (Où habite t -il ?)
-Fátima:Noum toude? Eleve leuh Walla? Gnata Att la Am ?(Comment s'appelle t - il? c'est un élève ?Il à quel âge ? )
Elles m'ont posé des tas de questions . Ah ces deux la elles sont curieuses deh.
-Shérifa: Antoinette toi aussi raconte nous
-Moi : Ma bagne (Je refuse )
-Fátima: Si tu raconte pas la curiosité va nous tuer deh
-Moi:Bon doucement doucement il s'appelle jr je connais pas son profession il habite à Cité serigne mansour il a 20ans.Vous êtes satisfaites ?
-Shérifa: Kagn lagni Am droit kham KO ? (Quand va tu nous le présenter ?)
-Moi: Bientôt reck inchala
-Fatima:War ngassé gaw katt nak.( Faudra faire vite)
-Moi: Ne vous inquiété pas mes amours.
Je l'ai aime ces deux là . Elles sont si adorable. Entre nous y'a pas de cachotteries. Nous habitons le même quartier.
Shérifa Mariéme Aidara
Elle était d'origine Marocaine . Elle était trop belle .Teint clair petite de taille avec une forme généreuse même les vieux tombaient sous son charme . Elle bavarde trop et aime collectionner les mecs.
Fátima Boubacar Sall
C'était le genre de meuf très timide et intelligente. D'origine Fouta elle mètrise bien sa langue ''Toucouleur'' . Ses parents étaient très riche elle habitait dans l'une des plus grandes et plus belles maison de notre cité. Fatima était en couple avec un certain AbdouSalamSeck . Il travail dans une banque et était musclé gentil très beau et souriant avec un teint noir des lèvres roses . Fatima l'aimer trop .
Bref nous étions vraiment brillant en classe. Nous étions toujours parmi les cinq première de la classe j'ai bien dit première vu que dans notre classe les garçons son toujours les derniers 😹😹.
#Fátima
VOUS LISEZ
Brisée
AdventureTu m'expliqueras un jour, pourquoi du jour au lendemain, tu m'as laissé tomber.Des larmes coulaient sur mes joues, mais tu ne les as pas vues. ...Si tu changes, je n'essayerai pas de te comprendre. ...Je suis malade, je n'ai plus de vie, crois-tu qu...