Gage lancé.Réunis en cercle dans une pièce reculées de la soirée, les deux meilleurs amis jouaient à Action ou gage, une version fourbe et modifiée d'Action ou Vérité.
La personne qui refusait promptement une action, se prenait un gage doublement humiliant dans la tronche.
Pour l'instant, le seul des deux protagonistes à avoir récolté un gage était Sam, qui s'était retrouvé torse nu, le regard gêné.
Puis, l'ancien frisé refusa une autre fois une action, ce que le conduisit à l'inévitable.
- Embrasse la personne à ta droite.
Pas le choix, il se devait d'embrasser cette personne malgré tout rêvée.
Alors il l'avait fait. Il avait posé ses lèvres légèrement gercées par le froid et rougies par l'alcool sur celles pleines et rosées. Et il avait bougé. L'avait embrassé. Et Lynn avait répondu, à ce baiser.
Leurs lèvres bougeaient en symbiose totale et il semblait presque de les gens avait sifflé tant ils étaient beaux à s'embrasser. Les deux « meilleurs amis » se bouffaient les lèvres comme si leurs vies en dépendaient, arrachant presque des gémissements l'un à l'autre.
Leurs croissants de chairs s'entrechoquaient, rendant au fil du temps ce baiser de plus en plus brûlant. Leurs mains étaientbaladeuses et ne pouvaient s'empêcher de toucher la peau frissonnante de l'autre.
Sam et Lynn s'était embrassés, et ils avaient aimé le faire.
VOUS LISEZ
hold ur breath
RomanceUn simple gage peut faire voler en éclats le self-control de deux garçons un peu trop amoureux.