•Prologue•

17 1 0
                                    

C'est la fin du monde ,
Et ce n'est pas une de ses émissions stupide,
Ou un programme qui déraille , le programme c'est dès journalistes à la télé qui pleurer pour leurs vies.

Nous avons choisis de construire 3 bases de maisons souterraines anti nucléaire.
Pouvant accueillir 14 personnes chacune.
Il y en avais 1 c'était les riches qui avais pu se payer le luxe de cette entrée les élites.
Le deuxième , regrouper les personnes très intelligentes.
Et enfin le troisième , il encore inconnu aujourd'hui on l'appelle le sanctuaire.

Mickael Langdon, ne savais plus quoi faire ? Mise à part juger qui de ces personnes sont vraiment à part , sachant que je peut lire dans les personnes aussi infiniment sois t'elle.

Et maintenant qu'une apparition de son père en démon dans le sanctuaire avec Lilith ne mets guère à l'aise.
Il avais essayer des milliers de fois de lui parler mais au grand jamais il n'était venu !

Alors si il était là c'était pour une raison , quand il ouvris les portes de son bureau ,
Lucifer et Lilith ce tenais la , et se son assis devant leurs fils.

«Tu vas crée un nouveau monde , avec des personnes que tu auras choisie, mais d'abord pour te récompenser le sanctuaire va t'emmener des jeunes filles qui seront peut être ta future femme ? Un nouveau monde , un nouveau roi , une nouvelle femme ? Et la meilleure serait un nouvelle enfant ! Quoi de mieux que pour commencer un nouveau monde avec une femme ? »

Mickael Langdon, avais vu son père lui dire sa et sa mère le confirme.

«je suis difficile Pere , comme si un démon pourrais me convenir, elle me lècherais Le pieds juste parce que je suis ton fils »

« Il a pas tord la , mais on parler d'humaine tu a vu quelle créature elle engendre ? Une beauté tél que toi, dis moi t'es critère mon chou , je peut refaire venir les âmes sans problème »

Il réfléchisse

« J'aimerais une fille différente de tout ses humains qui essayent de sois me tuer , sois de me lécher les pieds pour avoir plus »

« Pas de critère physique » dit son père

« Non »

« Tu en aura 7 à gérer sa va allez ? Ne perd pas la tête »

Puis ses parents avais disparu.
Il souffla , il avais déjà anéanti la moitié des prétendant pour survivre , donc il ne devrais pas trop s'occupe des autres.

Il souris , elles arrivent au dîner.
Donc dans précisément 7 minutes.

Américan horror Story [8] Apocalypse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant