{Chapitre 1}

12 0 0
                                    

Les assistantes de ménage, les cuisiniers ont tout préparé sur la table , un vrai festin.
Michael Langdon, était déjà à table en attendant ses nouvelles invites.

La première arriva , une chevelure blonde et des yeux verts , dans une robe violet.
La deuxième fut une chevelure rouge flamboyante, avec une robe d'un blanc éclatant.
La troisième était aussi, une blonde aussi ,
Jusqu'à la 7 eme , une grande brune , dans une robe noir.
Elle était diaboliquement magnifique, une terreur comme on n'en voyais jamais.
Elle viens s'assoir en bout de table ,
Car les autres avais voulu se mettre à coter de moi.
Elle n'as pas parlé du repas, elle est rester stoïque. Elle m'intrigue c'est fou.

A la fin du repas , elle as pris éclipse avant les autres , et a demandé une chambre.
Je ne l'ai pas revue de la soirée.

Le lendemain matin ,
A l'aurore , je pris place dans la salle de déjeuner.
Elle était déjà là , elle parlais avec une de ses concourante au titre de femme.
Ce qui m'étonne au plus au point.

« Bonjour mesdames , avaient vous bien dormi ? »

L'une me répond , pas celle que j'attendais c'était de cette femme brune que j'attendais une réponse.

« J'ai bien dormis et vous ? » fit la blonde

Il attendais une autre réponse

« Et vous » fit il en regardant la belle brune

« Mortellement bien dormis merci » fit la brune

Mon dieu sa voie , elle est magnifique, et sa phrase bien tournée.

« Votre nom puis je lavoir ? »

« Lune » fit la brune

« Laetitia » fit la blonde

« Votre nom vous si à merveille » fit il

Lune s'en alla , en faisant un signe à Laetitia.
Je l'ai suivis , mais je me suis fais aguichée , cette fille est fuyante.
La visite de mes parents, m'as remis sur terre.

« Bonjour mon fils » fit satan

« Comment t'en sort tu ? » fit lilith

« Franchement ... je n'arrive pas à parler avec L'une d'elle , elle est comme ... »

« Je vois , le genre de femme mystérieuse et fuyante ? Je vois de qui tu parle , Lune darknight cette fille je me doutait qu'elle allais te plaire! Elle est parfaite ... mais apprend à la connaître ce n'est que le début » fit satan

//Lune//

Je mettait éclipser, je n'ai pas besoin d'artifice, pas besoin d'être une autre personne , on nous as juste qu'on allais être marié si on était choisie. Mais je connais pas cette homme , je ne sais même pas si j'ai envie de vivre dans le nouveau monde.

Je m'était préparé , car pour une servante je devais dîner avec les parents du jeune homme et lui même.
Je suis arrivé , avant l'heure.

« Bonsoir Lune » fit satan

« Bonsoir » fit lune

Elle s'assoie , son dos est bien droit.

« Alors parle un peu de toi Lune »

Sous l'œil de Mickaël, attentif.

« Je n'aime pas faire sa ... par conséquent je ne le ferais pas » fit elle calmement ce qui l'ascension est à son comble.

« Très bien , des loisirs »

« Évite tout les questions sur moi »

Américan horror Story [8] Apocalypse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant