OS 4: Jungkook

2.7K 38 0
                                    


Tu as rencontré Jungkook lors d'un hasard et tu es follement tombée amoureuse de lui, tu as voyagé en Corée et tu l'as rencontré le soir même, il t'as embrassé pour te dire bonjour et tu as parlé avec tes amies en t'asseyant sur les genoux de ton copain. Tes amies t'ont chauffées et tu a lâchée ton portable puis tu t'est jetée sur les lèvres de ton petit ami..

Celui-ci, te retourne pour que tu sois face à lui, et embrasse tes lèvres avec passion. Il te bascule sur le lit et demande l'accès à ta langue que tu accepte. Ses baisers dévient dans ton cou, qu'il embrasse, lèche et mors y laissant des marques bien rouges.
Tu gémis, sentant ses cheveux frôler les marques te faisant un bien fou.

Tu le pousses et inverse vos positions te mettant à califourchon sur lui. Tu reprends d'assaut ses lèvres. Tu passes tes mains sur son torse bouillant d'excitation. Il gémit bruyamment en se tortillant sous toi.
Tu embrasses ensuite son torse et descends vers son ventre, arrivé à l'élastique de son boxer, il attrape ta main et te replace sous lui.

Il t'embrasse la poitrine et viens prendre en bouche tes tétons. Tu gémis sous le plaisir intense. Il descend ses baiser sur ton ventre et il baisse ta culotte avant de complètement te l'enlever.

Il écarte tes cuisse et met sa tête au niveau de ton sexe soufflant dessus te faisant basculer la tête en arrière.
Tu soupire frustrée et sans que tu t'y attende il dépose sa langue chaud et mouillée sur ton clitoris.

Il joue avec et tu gémis de plus en plus intensément.. Tu attrapes ses cheveux et tire dessus venant presque écraser son visage sur ta partie intime. Il gémit contre celle-ci adorant la sensation et accélère ses coups de langues.

Tes gémissement deviennent de légers cris et son érection grossis fortement.
Il se relève et tu baisses son boxer venant passer un coup de langue hésitant sur son gland. Le goût amer du liquide séminal ne t'empêche pas de continuer et tu prends son membre en bouche. Il attrape tes cheveux entre ses mains pour ne pas te gêner et bascule sa tête en arrière. Tu enroules ta langue autour de son pic de chair. Il gémit bruyamment.

Il sort son membre de ta bouche et suce deux de ses doigts avant de te demander de te rallonger.
Il passe ses doigts entre tes lèvres vaginales et les insère dans ton vagin, tu gémis surprise et en même temps tu adores ça. Il les bouges avidement en toi et caresse de son pouce qui est libre ton clitoris venant augmenter tes sensations.

Il se place ensuite au-dessus de toi et fait aller et venir son sexe contre le tiens, récupérant ta lubrification vaginale avant de rentrer le plus doucement possible en toi. Tu te crispe surprise de ce corps étrangé à toi et tu y découvre une fine douleur avant que tu ne commences à ressentir du plaisir.

À chaque vas-et-viens tu gémis et lui demande d'aller plus vite, chose qu'il fait. Ses coups de reins s'accélèrent de plus en plus et deviennent des coups violents et secs. Tu hurles de plaisir et roule des yeux. Tu atteins quelques minutes plus tard sous des coups secs et précis l'orgasme de ta vie, puis il se vide en toi.

Il se couche et viens te prendre dans ses bras avant de t'embrasser.

Fin..

BTS OS Lemon (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant