Tag Harry Potter

203 15 96
                                    

Merci à bellavoldemort de m'avoir taguée 😑 ( ironiiiiie )

1 : Qui et ton personnage préféré ?
-  Drago et Hermione ( Dramione a viiiie ❤️💚 )

2 : Qui déteste tu le plus :
- Bah Ombrage alias le carpeau rose ( quelle question !! ).

3 : Gryfondor ou Serdaigle ?
- Euh... Baaaah je diraaaaais...
Gryffondor même si j'aimes beaucoup Serdaigle mais il y a plus de personne que je n'aimes pas dans cette maison.

4 : Gryffondor w Pouffsoufle ?
POUFSOUFFLE 💛💛💛💛 ( mais je crois que c'était prévisible ).

5 : Gryffondor ou Serpentard ?
- Serpentard !! Les Serpy ont plus de classe 💚💚

6 : Serdaigle ou Poufsouffle ?
- Pouuuffsouuuuufle 💛💛💛💛

7 : Serdaigle ou Serpentard ?
- Serpentard 💚

8 : Poufsouffle ou Serpentard ?
- Poufsouffle !!! 💛

8 3/4 : 💛 Pouffy
           💚 Serpy
           ❤️ Grypy
           💙 Serdy

9 : Tu préfères qui entre Ron, Harry et Hermione ?
- Hermione !! Je trouve Ron chiant, et J'ai envie de jeter mes HP par la fenêtre a certains moments a cause de môsieur Harry Potter.

10 : Lequels des frères Weasley préfères-tu ( Ginny compte pour un frère )
- Le respect est mort pour notre petit Ginny 😂😃
Et je vais dire un des jumeaux, Fred plus tôt parce que je préfère sont nom ( c'est moi ou tout le monde préfère Fred à George ? ).

11 : Quel est ton animal fantastique préféré ?
- Les Niffleurs !! C'est beaucoup trop mignon 😍 ! Surtout les bébé Niffleurs de Norbert Dragonneau dans les Animaux Fantasique 2.

12 : Dans quelle maison es-tu sur Pottermore ( si tu y es ) ?
...Je suis....*roulement de tambour*....*suspense insoutenable*....
POUFSOUFFLE  !! Olala, personne ne s'y attendais... Je l'ai fait au moins 3 fois et je suis toujours tombé sur cette maison 💛.

13 : Quel est ton livre Harry Potter préféré ?
- Euh... Je sais pas trop j'hésite entre le 4, le 5 et le 6 parce que je sais pas vous mais j'adore quand J K Rowling décrit de nouveaux endroits et quand les élèves sont à Poudlard parce que j'adore l'ambiance ( je sais pas trop si vous avez compris mais bref ).

14 : Quel est ton film Harry Potter préféré ?
- Je dirais le 6 parce que c'est là où l'histoire commence réellement et ou on développe plus le personnage de Drago Malfoy 💚.

15 : Entre Rogue et Slughorn qui est le meilleur professeur de Potion ?
- Rogue sans hésitation. Il a beaucoup plus de classe que Canapé-Man et la manie de ce dernier de jeter des fleurs à ses chouchous toutes les trente-six seconde et très agaçante et puis il y a le Always 😍😭❤️.

16 : Entre Dumbledore, Mcgonagall et Rogue, qui le meilleur directeur/directrice ?
- J'adore notre bonne veille Mcgo niveau caractère mais je préfère Dubledore en tant que directeur et même si il me saoul avec ses énigmes à la con du genre " Harry je pourrais tout te relveler mais je préfère te voir galérer à chercher les Horcruxes sans aucune indication " mais il faut avouer qu'il ne manque pas de style avec son Phoenix, son pyjamas, son bonnet de nuit et son déluminateur ❤️.

17 : Quelle est ta citation Harry Potter préféré ?
-On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d allumer la lumière.  
                          Albus Dumbledore                                                     

- C'est de la force des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
                                       Remus Lupin

18 : Quel est le moment le plus triste dans Harry Potter selon toi ?
- La mort de Dobby 😭😭😭 RIP petit Elfe Libre ( Levons notre baguette et mettons notre plus " belle " paire de chaussettes en son hommage ).

19 : Quel est le moment le plus drôle dans Harry Potter selon toi ?
- Quand Hermione dit a Ron qu'il a la capacité émotionnelle d'une petite cuillère ( Dans le 5 )
- Quand la carte du Maraudeur n'a plus de respect pour Rogue ( dans le 4 je crois )
- Quand Ron dit qu'il a l'air d'un idiot avec le pull que sa mère a fait et qu'Hermione répond : Pas plus que d'habitude ( dans le 6 mais je suis pas sur )
Et enfin La visite des Weasley chez les Dursley ( dans le 4 je crois ).

20 : Si tu pouvais serai tu entrés dans l'ordre du Phénix ?
- Ouiii bien évidement ❤️🔥.

21 : Tague 15 autres personnes :
- The_true_Ginny
- J_V_Praet
- Jadina12
- bayeslen
- Yasmine_c_moi
- AbidaYang
- AdelaideManert
- Jujuliahh
- romanelapotterhead
- TeamDeprime
- Just_a_Half-Blood
- peterbaemaximoff
- euh... Je crois que c'est bon la flemme d'en mettre plus
Bah voilà c'est fini ( enfin )
A bientôt mes petits Niffleurs
Je vous fais des bisous 💛💛

Ranthbook, Artbook et autre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant