Les faux Potterheads

72 8 116
                                    

Hey mes petits strongulots j'espère que vous allez bien ! ❤️😍😊

Aujourd'hui je voudrais m'exprimer sur un sujet qui nous tient à cœur, nous Potterheads, qui est, je cite :

LES FAUX POTTERHEADS  ( comme vous l'avez sûrement vu dans le titre )

Déjà, que l'on se mette d'accord, un faux Potterhead n'est pas la personne qui se dit Potterhead alors qu'elle n'a vu que les films mais qui connait pleiiin de choses sur la saga et qui est quand même fan. Ça, ça passe ( enfin pas tout le temps ). Ou encore celle qui se dit Potterhead alors qu'elle est en pleine lectures des livres car elle ne les a pas encore finis.

Non chers amis, je parle ici d'un sujet bien plus grave !
Je parle bien évidemment de ce genre de personnes qui se proclament Potterhead alors qu'elles n'ont vu les films ( et uniquement les films parce que je suis même pas sur qu'elles savent qu'à la base c'est un livre ) que parce que c'était à la mode ou qu'elles ont été forcé d'une quelconque raison à les regarder ( et en plus elles se sont endormis avant la fin de chaque film ).
Ou parce que tout le monde est fan et qu'elle s'est acheté un t-shirt HP pour se donner un style ect...

- Mais Nour, c'est horrible ! me direz vous et vous avez bien raison !
- Que peut on faire contre ça ?
Et bien rien malheureusement, mais nous pouvons réussir à les reconnaître,
à les démasquer et à les éliminer 😈...
( Oula , je m'emporte un peu là non ? ).
Bon peut être pas les éliminer mais peut être juste les supprimer de vos contacts et ne plus jamais leur parler jusqu'à la fin de la vie.

- Mais comment fait on pour reconnaître un Faux Potterhead ? Allez vous me demander, et c'est une question très pertinente mais ne vous inquiétez pas il vous faut juste lire le chapitre ci dessous :

Comment démasquer un faux Potterheads :

Les faux Potterheads... Ces êtres maléfiques qui peuplent nos contrés et qui ne se rendent pas compte a quel point chaque mots en rapport avec Harry Potter qu'ils sortent de leur bouche nous fais extrêmement mal à nous Les Potterheads.
Pour ne plus avoir à parler HP avec un faux potterhead il faut savoir le démasquer. Heureusement pour vous, il est très simple à démasquer ( et à éliminer... 😇 )

1) Le faux Potterhead adoooore Harry Potter ( le personnage ) et si vous lui demandez quel est son personnage préféré, il vous regardera avec un air  « putain mais elle/il est con/ne lui/elle » et il vous répondra : « Bah Harry bien sûr ! » et si vous lui demandez pourquoi il dira « bah parceque c'est lui le héros et en plus c'est le plus fort». 

2) Le faux Potterhead n'as bien sûr pas lu les livres hp mais à juste regardé les films ( et encore pas tous et/ou pas jusqu'à a la fin !! ).
Et donc vous pouvez lui poser des milliards de questions plus diversifiés et imaginatives les unes que les autres il ne saura (presque) jamais vous répondre ( ALORS QUE TOUUUUT LE MONDE SAIT CE QUE CONTIENT LE POLYNECTAR MERDE !! *reeespire Nour* ).

3) Le faux Potterhead est aussi la personne qui, quand vous lui parlez d'Hermione, dira :
« Ah Hermione... C'est la rousse intello, la copine de Harry. »
NON !!! Hermione n'es pas la copine d'Harry pu**** !!! Et elle est brune !

4) Si vous demandez à un faux potterhead quel est sa maison il dira : « Bah Gryffondor, c'est la maison de Harry en plus c'est les meilleurs. »        Alors déjà je voudrais dire que Toutes les maisons sont géniales et égales, elles sont juste différentes. Donc non Gryffondor c'est pas la meilleure... Team Poufsouuuuffle 💛

5) Le faux Potterhead DÉTESTE Serpentard, Drago, Rogue, Bella  et toute la clique parce que selon eux « c'est les méchants » alors que franchement... c'est eux les plus badasses nan ? Cœur sur vous les Serpy on vous aimes 💚

6) Un faux potterhead, comme la plupart des Moldus, va confondre les reliques de la mort avec le signe Illuminati car, comme je l'ai dis précédemment, il n'a ni lu ni vu tout les films ou du moins jusqu'à la fin.

Voilà je crois que c'est tout j'espère qu'avec ça vous réussirez à éliminer les faux potterheads de votre vie ( mais après si vous voulez restez en contact avec eux grand bien vous fasse ).
Bisous bisous mes Dirico

Ranthbook, Artbook et autre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant