intro: je tient juste a preciser que je suis ni un écrivain ou un expert et que je fait plein de faute sachant que jai eu 2,5/10 a ma dictée de brevet blanc et 8/20 a ma redaction
Ma vie a commence le 7aout 2003 a Paris dans un hôpital comme les trois quarts des enfants et je suis née pendant une canicule ce qui ne ma pas empêcher de souffrir dans une atroce souffrance quand il fait 30° dehors.En gros jaime quand il fait chaud car il ya pas besoin de mettre plein de couche du coup tu peux bouger dans tous les sens car oui quand ta un t shirt un pull plus un manteau ces plus difficile de bouger ces bras donc revenant s'on a nos mouton jhabitais en banlieue parisienne jai déménage une fois quand j'avais 1an jai appris cette information quand j'avais 8ans oui car j'avais aucune memoire a 1ans que j'avais déménagé je dis 8 ans mais si ca ce trouve ces 6 7 8 ou 9 ans voila mais bon vous avez compris le truc d'ailleur aussi j'adore ne jamais mettre de point ou case jamais donc vous avez le droit de respirer entre les phrase désolé a tous les gens qui sont deja morts en lisant mes lignes sans respirer car je met pas de point car quand vous êtes en cp et que votre prof vous dit vous devez retirer seulement quand il ya un point bha le faite pas la casson les codes de cp en marche revolution droit décrire comme on veut tant quoi nous comprend voila donc sinon après ma naissance jai démange pas très loin de la ou habitait je ferais mes anniversaire avec mon petit frère et ma grade soeur comme tout le monde au vacances on partait en suisse vois les parents de ma mere oui je suis franco suisse et les parent de mon père habitais pas très loin de cher moi donc plutôt un debut d'enfance totalement normale jai été en maternelle jusque en cp dans une grande école qui ferait maternelle primaire college et lycée et je suis partit dans plus petite école en cp ou il y avait que le primaire jaimais bien la maternelle mais pas le cp et toute ma primaire non plus donc je change dessole plutôt de pas très bonne note en ce1 puis je passe quand meme en ce2.
YOU ARE READING
un mec pas normale
Fanfictionmen fous lisez si ca vous fait plaisir ces une genre auto biographie sur un mec un peu étrange et qui arrête pas de fair des fautes d'hortographe