Hiroharu se releva sechant ses larmes, se rappelant alors qu'il ne pouvait continuer comme cela si il voulait proteger Haneki.
D'un coup comme si un mur c'était dresser devant son visage.
Il réenfila son ''masque'' de personne froide sans sentiments. Il ne pouvait les montrer, les afficher, sous peine de perdre celui qu'il aime plus que tout au monde.
[ aut :🎶les montrer, les afficher🎶🎶🎶
Hiro : t'es sérieuse gamine.
Aut : et fière de l'être !
Hiro : *facepalm*
Aut : 😝]
Hiroharu possedait en lui un être qu'il devait cacher, un être malefique et dangereux, un être qui avait déjà fait des ravages dans le passé, un être qui ne devait plus être réveiller, cet être qui s'eveillait a l'eveil d'un sentiment de joie provenant du cœur de Hiroharu.
- Hiro tu vas bien ? T'es bizare là...
- Ouai enfin je crois...
Hiroharu mis sa main sur son crane, son crane qui devenait de plus en plus douloureux, son crane sui chauffait, cela ne pouvait signifier qu'une chose, il n'avait pas été assez prudent.
- Je me sens pas bien. Souffla Hiroharu
- Ah, je peux rien répondre j'ai le nez boucher.
Soudain Haneki eu l'impression que tout se stoppaient. Et en un éclaire une fille apparu
- t'as pas le nes bouché t'es con c'est tout
- mais t'es qui toi ?
- l'auteure, je me devait d'intervenir parce que t'es quand même très con, tu commençait a me faire pensé à ma mère.
Soudain dans un flash de lumière L'auteure disparue et tout reppris son cour normal...
🙍🙍🙍🙍🙍🙍🙍🙍🙍🙍🙍🙍
_Rira_chan_ Hogo-shalove contente d'avoir la suite ?