ℂ𝕒𝕡𝕚𝕥𝕦𝕝𝕠 𝟚: 𝔸𝕡𝕒𝕣𝕚𝕔ã𝕠

138 7 7
                                    

"APARIÇÃO"
APPARITION
nom féminin
1.
Action, fait d'apparaître, d'arriver, de se montrer aux yeux.

❅❅❅❅❅

Sa personne n'était plus devant elle, mais son odeur masculine était bien présente, son parfum qui jouait avec ses narines et sa voix qui résonnait encore en elle. Automatiquement, un sourire naquit sur ses lèvres, tandis que son coeur battait à une allure incroyable, tellement qu'elle le sentait tambouriner dans sa poitrine. La brune vint poser sa main sur celui-ci, comme si ce geste allait le calmer, puis son dos rencontra lentement le cuir du fauteuil. Sa respiration se faisait lente également, en prenant le temps d'inspirer et expirer elle essayait de se ressaisir et comprendre les réactions de son corps. Mais aucune explication ne lui vint, c'était complètement fou. C'était fou comme cet homme pouvait lui faire perdre la tête en quelques secondes, alors qu'elle ne le connaissait même pas. Jamais dans sa vie elle n'avait rencontré ce beau noiraud, aux yeux noirs, à part la nuit dernière. La nuit où ces yeux brillaient sous la douce lumière lunaire. D'ailleurs ils n'étaient pas noirs, cette nuit là ces yeux étaient gris, elle se souvenait de ce petit détail qui l'avait marqué. Des lentilles peut-être ? Elle pensa, en tout cas cette couleur le rendait encore plus magnifique que ce qu'il était déjà.


Pendant quelques minutes elle resta assise, à regarder le verre de vin rouge devant elle. Puis lorsqu'elle sentit que son cœur se calmait, elle se mit enfin debout prête à quitter l'endroit. Ses affaires étaient toujours sur la chaise près du comptoir, elle avait totalement oublié leur existence, heureusement personne n'avait eu l'idée de les voler. Elle attrapa ces deux petits sac ainsi que son sac à main, et comme elle avait payé sa boisson plus tôt elle déguerpit des lieux silencieusement. Maintenant que Rosé était parti, elle devait rentrer à pied chez elle, mais le fait de marcher ne la dérangeait pas plus que ça. Ce qui la dérangeait était que sa meilleure amie avait osé disparaitre après l'avoir poussé vers cet inconnu, et que la jeune femme se marrait sûrement dans sa voiture, toute fière de son action. D'un côté, elle ne regrettait pas de lui avoir parlé, car elle avait put connaître son prénom, Jungkook. Tout aussi attirant que lui. Et voilà qu'elle était en train de s'extasier sur un prénom en pleine rue. Un prénom qu'elle n'était pas prête d'entendre à nouveau un jour, car même si il était apparu de nul part aujourd'hui, la chance qu'elle le revoie encore une fois était minime. Elle le savait. Et maintenant elle regrettait d'avoir nié vouloir l'embrasser...



Jungkook s'était réfugié dans sa voiture aussi vite qu'il le put. Il ne démarra pas pour autant, sa tête était trop pleine de pensées diverses pour réaliser cette simple action. Qui était cette femme, il se demandait, il faisait travailler son cerveau cherchant un quelconque souvenir d'elle dans ses longues année de vies. Mais rien. Elle était bien une inconnue pour lui, une belle inconnue qui lui donnait des sensations étranges. Cette connection qu'il ressentait pour elle était bien trop importante pour être anodine. Cela faisait deux fois qu'ils se rencontraient par pur hasard et deux fois que son corps réagissait ainsi. Et surtout elle lui avait ouvert son appétit, son sang qui coulait délicieusement dans ces veines lui avait donné envie de goûter à ce nectar, son nectar. Sa soif en était réveillé alors qu'il avait prit soin de s'hydrater avant de s'aventurer dans la nature. Mais son instinct de vampire refaisait surface. Heureusement qu'il s'était enfuit, car les choses auraient certainement mal fini.



Moteur en marche, il roulait dans les rues de Lisbonne, sous le ciel qui prenait déjà une couleur nuit. Son esprit se brouillait par l'envie de sang humain, mais ces yeux restaient tout de même rivé sur la route devant lui sans regarder la ville active autour. Quelques minutes après, sa voiture glissa vers l'autoroute. L'image du centre ville était maintenant restée derrière lui. Et cette soif présente s'éteignait légèrement. Un fin soupir s'échappa de ses lèvres et instinctivement il vint vérifier que la couleur de ses yeux n'avaient pas changé, sur le rétroviseur centrale. Ces iris brunes foncés n'avaient pas tourné au gris, tout allait bien. Maintenant qu'il se sentait un peu plus calme, il alluma la radio laissant le son de la musique retentir dans la voiture. La chanson jouée lui plaisait bien alors il ne toucha plus rien et se concentra à nouveau sur la route. Après quelques minutes, il sortie du périphérique et plongea dans la banlieue riche de Lisbonne. Une banlieue qui ressemblait plutôt à un centre-ville bourgeois, en plus des immenses enseignes de marques, de grandes résidences se dressaient à sa vue. Il gara enfin sa BMW devant un bâtiment qui sortait totalement du style architectural portugais et rejoignait plutôt les gratte-ciels américains. Il entra à l'intérieur des lieux, et Dieu merci il n'y avait personnes dans les parages car même si sa soif s'était calmée, elle était quand même présente.



𝔸𝕞𝕒𝕣𝕘𝕠 𝕄𝕠𝕣𝕒𝕟𝕘𝕠||𝕛.𝕛𝕜 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant