7 Le jour du mariage

60 7 11
                                    

Moi :Aujourd'hui c'est le jour du mariage de  mon père dc sa fais que ils ya bcp de gens à la maison que je cnner que je cnner pas

papa:Mimi aujourd'hui ne va pas à l'école car ils ya beaucoup de chose à faire okk??

Moi: Ohhh mais impossible aujourd'hui on est jeudi est j'ais une composition à faire !!!!!! le soir ya pas cour dc le soir c'est mieux papa!!!

papa:Ok ok pas de problem tu fini à quel heur ??!!!

Moi: 12heur 00 comme dabitude papa !! Bon ji vais d'ailleurs baye baye.

Papa:Ok à toute à lheur

Telment je N'avais pas à ki
parlais kan je sortais dehors je parlais toute seul cmme une folle.

Moi:(en parlent toute seul )j'en ais marre de tous sa ils me parle plus cmme àvant ils me donne plus d'argent même pour m'acheter des habille ils le fais plus je vais à lecole cmme une clochard ...Heehh Allah Aident moi stpl .(tous en pleurent )

Arrivé en classe...le directeur est même le maître a remarquer que jetais pas bien . Ohh Oui le directeur car je suis plus en primaire mais au collège.

Le directeur :  Amina Diakite vient isi ...quesque tu as?!

moi: Oui Bonjour Mr le directeur ..rien rien Mr!!!??

Le directeur : Ne me cachent rien je vois bien que tu n'est pas bien

Moi: je vous assur que je n'est rien Mr juste unpeut de fièvre (pour qu'il me lâche )

Le directeur :Okk Ok si tu le dit vaa en classe

Le maître : Heeeehh La frànçaise !!(on m'appeler cmme sa) quesque tu a ??

Moi: Moi Mr rien du tous pkkk cette question.. rien Mr!!!

Mr: Okkk si tu le confirme !!!!

Moi: Ok Mr!!( en parlant sur la barbe

Ils est Midi je rentre à la maison .

Papa : Cva tu va b1 les cour sa ces bien passer ?!

Moi: Oui oui Cva !!

papa : okk va aider t'es maman a la cuisine !!

Moi:Okk (a voix basse)a peine rentré va aider t'es tante olala

Moi : bonjour tous le mnde !!!

Les tante : (InTchaiii mimi ikakener??!!) bienvenu mimi tu va b1??

Moi: Oui oui je vais bien tata !!?

Le mariage c'est telement bien passer walaye la mariée assez belle ....mais je suis fatiguer car y'avais ncp de chose a faire Mtn c'est finii!!
Une nouvelle commence !!!!

Commentaire :
voté:

Désolé pour mon absence !!

Une Souffrance Illimité ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant