9.

84 9 2
                                    

J'ai jamais vraiment était attiré par l'amour même jamais ! Parce que voilà, je comprenais pas ce que c'était l'amour...
Arrivé en Première, je remarque une fille, très jolie, la plus belle fille que j'ai jamais vu de ma vie, on discute donc avec le temps on deviens bons amis... Au final, on se voyait de plus en plus à la fin de l'année seuls, et plus les rendez vous de succédaient plus je sentais quelque chose en moi changer
Au final, j'ai compris que c'était ça l'amour, c'était vouloir que le bien de cette personne, et pouvoir tout faire pour que elle puisse être heureuse
Elle m'a avoué que c'était réciproque, nous sommes donc sortis ensemble, et durant notre couple, j'ai tout fait pour la mettre au premier plan, et c'était vraiment mon objectif principal dans ma vie depuis ce jour là et ça l'est toujours mais plus pour longtemps
Nous avions un parc rien qu'à nous qui était magnifique et où voyait un grand chêne place au milieu de ce parc, juste à côté d'un château abandonné, c'est la qu'un jeudi matin alors que nous n'avions pas cours j'ai surmonté ma timidité, et lui ai annoncé mes sentiments pour elle en lui offrant une rose
En effet, elle a mal compris cette blague elle m'a donc quitté par message dans la journée... j'étais avec mon frère à me balader en plein New York, et mon frère passait tellement un bon moment que je n'ai pas osé lui dire, mes jambages tremblaient, j'étais vraiment très mal...
Je devais partir pour un voyage de 3 semaines au États Unis et c'est la bas que j'ai eu l'idée de lui annoncer en faisant une blague que je voulais vraiment la garder pour la vie, et pouvoir agrandir notre bonheur avec une famille rien qu'à nous, cette blague à très mal tournée...
L'après midi passe, mais mon état empirait, on m'a donc transféré à l'hôpital principal, ou les médecins m'ont averti d'une maladie incurable due à une très très forte émotion qui fut soudaine, et que je ne survivrai pas de cette maladie... Je suis resté donc 2 semaines à cet hôpital.
Je suis rentré finalement en France et pendant ce temps que j'ai passé à l'hôpital au États Unis, j'ai perdu tous mes amis, tous le monde j'étais plus que tout seul, de retour en France ma respiration s'aggrave encore mais je continue d'aller en cours dont je suis dans la même classe que mon ex, que j'aime toujours et qui est au courant de ce que j'ai subi vu qu'elle est délégué de classe... Mais durant les vacances, je tombe dans le coma, je perds une partie de ma mémoire mais les souvenir que j'ai d'elle me rappelle d'une chose: que je l'aime vraiment et cela fait maintenant 3 semaines de cela que mon coma est arrivé, je souffre toujours et c'est bientôt fini... Mais je l'aime toujours et a cause d'une blague ce n'est plus réciproque et même si elle m'aime toujours elle m'a clairement annoncé qu'elle ne se remettrait pas avec moi « du à une citation que j'aime beaucoup qui est: « se remettre avec son ex c'est comme relire un livre et espérer une fin différente », voilà », du coup je meurs à cause de cela, alors s'il vous plaît, si vous aimez quelqu'un faites attention à vos paroles et prouvez tjr a l'autre que vous l'aimez profondément mais ne faites pas de blagues car cela pourrait vous tuer...

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Feb 27, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Petits secretsWhere stories live. Discover now