Avez-vous déjà eu des moments de faiblesse ? Bien sûr on en a tous. Ce moment où tu sais plus où est ta place. Que tout ce bouscule dans ta tête, que tu as besoin de sortir avec des amis relaxer, te détendre. J'ai une phobie, celle du regard des autres sûrement la pire phobie... Est-ce que je fais ça bien ? Est-ce que je suis un bon ami ? Est-ce que si je trouve un travail après mon stage je resterai dedans où bien ma personnalité ne plaira pas à l'employeur... J'aimerai arrêter de m'en faire avec l'avenir et penser juste au présent à ce qui compte le plus pour moi. Arrêter de faire ses cauchemars qui me hantent depuis déjà trop longtemps, mais j'ai l'impression d'être prisonnier de ce cycle sans fin. Je sais pas si je dois me sentir coupable ou pas, si mes amis m'en veulent ou pas... Je sais même pas de quoi je culpabilise. J'aimerai juste arrêter de penser, m'en faire au sujet de la vie... J'aimerai juste sortir de ce pays, sortir voir d'autre paysage, je suis lacé de mon paysage que je vois depuis ma tendre enfance, juste changer cette routine. Je sais que ce texte n'est pas gai ni drôle, mais je voulais juste partager mon ressenti actuel. J'ai l'impression de pas savoir ce que je veux et j'aimerai le savoir. Mais je pourrais jamais autant remercier ceux qui sont là pour m'aider ou essayer à me relever, car je ne vous le cacherai pas je suis une grosse tête de mule ^^'